Incorporation du 22 juillet 2019 à Rochefort

Salut, j’incorpore Rochefort le 19 août, vous pourrez nous faire un petit retour d’exp des que vous aurez incorporés ? Félicitations et bon courage en tous les cas !

1 « J'aime »

Rochefort c’est vraiment le top vous verrez !

3 « J'aime »

grave, on va les accueillir comme il ce doit :smirk::smirk::smirk:

2 « J'aime »

Pour le retour d’expérience, c’est levé a 5h45, couché 22h30, avec cours toute la journée 1h30 le midi pour manger idem le soir, cours en salle et pratique vous allez très vite apprendre a manier les armes! :wink: si il y en a qui ont des questions hésitez pas

3 « J'aime »

Comment sont les cadres la bas ? Combien êtes vous par chambre ? Combien avez vous eu de QL depuis le début ?

Les cadres sont super, enfin les nôtres en tout cas. On est 6 à 8 par chambre, et le QL on l’a eu des le 2eme mercredi de 17h30 à 22h30 et là nous on a tout nos week-end si on fait pas de connerie jusqu’à la fin de la formation!!

3 « J'aime »

Ça va vous êtes vraiment bien

Ça va tu leur donne un bon avant goût, j’espère qu’ils seront dans le bâtiment à côté du notre :joy:

Mais vous parrainez les nouveaux arrivants ?

Bonjour ! Vous savez quand est ce qu’ils donne les cours ?

Généralement c’est fortement conseillé d’arriver la veille. De plus tu peux être logé en école lorsque tu arrives la veille ne t’en fais pas

Comment se passe les premiers jours s’il vous plaît ???

les 3 premiers jours c’est administratif, t’es en civil, beaucoup de paperasse + visite médicale

après c’est habillement (jogging gie)

apparemment vous serrez partagés dans 2 bâtiment, le notre (celui de la 4e CIE) et celui de la 2e CIE

hâte de vous voir :wink:

2 « J'aime »

Salut salut, ce message s’adresse particulièrement aux filles. J’incorpore Rochefort le 19 août et je ne trouve nul part les 5 tee shirts demandés. Pouvez vous m’aider? :sob:

je suis pas une fille mais hommes comme femmes on est bcp à avoir des tshirts kaki solognac de chez Decathlon (rayon chasse)

2 « J'aime »

Merci, j’ai finalement fini par les trouvés enfin chez H&M, j’avais vu ceux au rayon chasse à Décathlon mais le S me faisait limite une robe :sweat_smile:

1 « J'aime »

effectivement :flushed:

Même à décathlon je les trouve pas…

Y’a ceux la qui ont l’air pas trop mal…

On a déjà vu un peu vos tronches vous avez l’air d’être beaucoup déjà :joy: