Incorporation du 16 décembre 2019 à CHAUMONT

Qui sera de la parti ?

J’y serais

2 « J'aime »

Ah une première personne​:blush:

1 « J'aime »

moi normalement j’ai envoyer un message comme quoi j’avais des détections pour le foot en avril et qu’il fallait que je sois sorti d’école pour y aller et ils m’ont répondu ça

1 « J'aime »

Ah beh comme on te l’as prédit sa sera sûrement à l’unité ou tu seras affecté de décider si ils te laisse y aller ou pas

bah en unité je peux poser des jours c’est à l’école de décider c’est pour ça qu’il veulent me faire incorporer en décembre pour que je puisse ensuite poser mes jours

Ah d’accord bonne chance à toi

1 « J'aime »

Je viens de recevoir la convocation :grin:

2 « J'aime »

J’y serais :blush:

2 « J'aime »

J’y sérai aussi. Bravo à vous

2 « J'aime »

Je serai de la parti!!

1 « J'aime »

Je serai également de la partie :smiley:

1 « J'aime »

j’y serai aussi !!! :partying_face: ont fais un groupe fb ? est ce que si y’en a un qui pourra m’ajouter c’est Marjo Blchrd

1 « J'aime »

Moi de même ! Bienvenue les gens!

1 « J'aime »

Bon j’ai créé un groupe FB voilà le lien Facebook Groups
désolé je ne peux pas créer de nouveau message plus de deux à la suite sans qu’une autre personne doive en poster un… du coup j’espère qu’il aura de la visibilité quand même vu que je modifie le dernier que j’ai posté.

2 « J'aime »

J’ai fait la demande pour le rejoindre :wink:

1 « J'aime »

Je fais également la demande aussi​:wink:

1 « J'aime »

Et je fais aussi la demande!!!

Dites voir mes futurs camarades on peut passer le PSC1 pendant la formation ? Parcequ’ils nous demande ce document mais je l’ai perdu.

Quel est ton nom Facebook parce que je n’ai pas reçu de demande avec Sarah comme nom…