Incorporation du 12 octobre 2020 à Chateaulin

J’y serais

Je vais la passer le 29 septembre pour rentrer le 12 octobre :joy:

Comment tu sais que tu es incorporé à cette date et à cette école alors que t’as pas passé la VM pour savoir si t’es apte ?

Parfois c’est comme ca. Tu peux recevoir ta convocation en ecole avant ta VM. Mais si t’a pas fait ta VM, pas d’école !

Et si par malheur tu es inapte, pas d’école non plus.

1 « J'aime »

Vous sauriez me dire dans quel compagnie vous êtes ? Perso ma 7 ème :joy: ( c’est vraiment pas une blague )

Car effectivement ils m’ont envoyés la date d’incorporation quelques jours après ma date de visite médicale.
Mais dans le mail il est effectivement bien précisé que si pas de visite médicale pas d’école :wink: donc je n’ai plus qu’à réussir les tests de la visite :slightly_smiling_face:

Quelqu’un peut me dire si jsuis dans la liste en pv svp

Ahah :joy::joy: comment tu le sais d’ailleurs ? C’est marqué ou ? :blush:

Salut à vous, un groupe messenger a été créer avec d’autres GAV pour Chateaulin. J’ai juste une petite question, dans la listes des pièces à retourner, il y a marquer « 1 justificatif de domicile de moins de 3 mois à la date d’incorporation) ». Quelqu’un peut m’éclairer :slight_smile: Sinon on se retrouve le 12 !

Viens en privé :slight_smile:

je suis de la partie hehe

viens pv

Slt à tous . Avez vous reçu un mail après avoir envoyé le récépissé de réception de la convocation. :blush::+1:

Salut ! :grinning_face_with_smiling_eyes:
Non j’en ai pas reçu perso

Ok Merci . :+1:

1 « J'aime »

Je suis sur la liste aussi, j’ai ma visite après demain, mais je sais pas si je serai apte car j’ai un problème de daltonisme

Ta été voir l’ophtalmo ?

J’y suis allé plus petit

Mais pas la

Pour information à Châteaulin la secrétaire prend contact avec vous par e-mail après 1 ou 2 semaines après réception de la convocation et vous donne plein d’informations relatives aux pièces à fournir (car oui le livret n’est pas à jour et le formulaire BRH non plus)

1 « J'aime »