Incorporation du 05 aout 2019 à Chaumont (sog2)

Bonjour à tous ,
J’ai passer le concours en octobre 2018
J’ai reçu le 20/06/19 ma convocation sur ma boite mail perso , pour intégré l’école de Chaumont pour le 5 août 2019.
Je suis classé en dessous des 190 première places pour vous donnez une idée de la rapidité avec laquelle la convocation est arrivé. ( je me trouve assez surpris en vu des nombreux topic ouvert concernant le temps que cela peut prendre ).

Ancien militaire ( au 1er Regiment de tirailleurs d’Epinal ),
je n’ai que très peu d’information pratique sur les incorporations et sur l’école en général .

Si vous avez des infos pratiques à partager avec moi n’hésitez pas , si vous faites partis de la même incorpo , faite vous connaître et à rejoindre le groupe facebook :slight_smile:
https://www.facebook.com/groups/2104720659638101/

1 « J'aime »

tu es d’octobre 2018? en externe ou en interne?

1 « J'aime »

pardon j’ai complètement oublier de précisé , interne

je devais être distrait au moment ou j’écrivais , octobre 2018 oui ^^

Salut, tu n’a pas trop galéré pour le concours interne n’étant pas ancien GAV ou réserviste ?

Salut ,
Nan ça va j’ai acheté les livres « France enseignement » ça m’a bien aidé. Ensuite pour l’oral je pense même que j’étais avantagé par rapport à certain GAV en vu de mes états de service dans l’armée de terre et des nombreuses mission réalisé pendant mon contrat , le jury avait l’air emballé devant mon dossier pro.
Globalement tout s’est bien passé :slight_smile:

1 « J'aime »

C’est une chance pour toi :blush:
Félicitations et bonne incorporation

1 « J'aime »

Merci :relaxed:

Chaumont , la meilleure école :blush: un des plus carrées, force a toi pour l’incorporation ! Si jamais tu as des questions n’hésite pas ! J’y étais en 2017-2018

2 « J'aime »