Incorporation Chateaulin 6 juillet

Bonjour, je viens de recevoir ma convocation pour une incorporation le 6 juillet à Châteaulin, qui est de la partie ? Cependant je vois sur le mail qu’il est indiqué que nous suivrons une formation de 5 semaines au lieu des 12 est ce que quelqu’un en sait un peu plus?

Salut, je serai pas de la partie mais en ce qui concerne les 5 semaines il semblerait que ce soit pour rattraper le retard à cause des conditions sanitaires
Bon courage à vous :muscle:

1 « J'aime »

Oui oui je me suis douté un peu mais ça fais léger quand même je trouve après bon je me
plaint pas il faut bien s’adapter à la situation. Merci :muscle:t3:

léger, léger…sur mon livret (Fontainebleau) il est écrit 5h30-22h, week-end bloqués et sans aucune sortie de l’école autorisée. Ca sera bien suffisamment dense ne t’en fais pas :laughing:

1 « J'aime »

Hey,
Je serais de la partie le 6 juillet a chateaulin

1 « J'aime »

C’est ta première date d’incorpo ou tu devais incorporé pendant le confinement de base ?

1 « J'aime »

Je disais léger pas dans ce sens la mais justement que ça serait bien plus dynamique qu’en général car il faut rattraper le retard. Nous sur votre livret d’accueil il est indiqué qu’après les 3 premières semaines de formation nous aurons notre premier week-end maintenant je ne sais pas si le livret a été adapté suite au covid où si c’est celui habituel

1 « J'aime »

Non c’est ma première date d’incorpo

Vous avez la liste des fournitures?

La liste des fournitures est indiquée dans le livret d’accueil

Autant pour moi, j’ai pas encore lu les pièces jointes…
il y a une seconde une visite médical a faire sur place c’est bien çà?

Vous aussi vous êtes loin de votre ville? j’habite a Paris aha , mais bon ca fais changer d’air un peu!!

Je ne serai pas de la partie malheureusement mais vous aviez passer votre VM quand svp?

Bizarre qu’il continue pas a incorporé certain qui devait incorporé pendant le confinement en principe ils sont prioritaire :man_shrugging:. En tout cas bon courage pour ces 5 semaines j’espère que mon incorporation se feras normalement en 13 semaine parce que après sa dois être la merde de continuer les examens a la maison :frowning:

1 « J'aime »

Oui tu auras une 2ème VM un peut plus poussé en école

ah c’est a dire plus poussé? parce que moi mon problème c’étais la vue… j’étais classé en Y3 mais bon x) c’étais la limite…

En principes ils sont un peut plus strict en écoles à se que j’ai crû comprendre. Mais sa veut rien dire après ! Tout les médecin de te note pas pareil au sygicop. Mon beau frère avait étais noté différemment pour les yeux

Aha pas de soucis je te conseille de regarder les livrets des autres écoles au passage j’ai regardé un peu celui de fontainebleau et je trouve que leur liste de fournitures est plus chargé du moins mieux détaillé. Oui moi aussi ça me fais un bout de chemin j’habite dans les hauts de France c’est vrai que ça va faire un petit changement :blush:

1 « J'aime »

ah je vois… il avait été noté plus durement?

Salut, je devais incorporer CHATEAULIN le 20 avril 2020, nous avons été rapatriés sur une autre zone :wink:

2 « J'aime »

Saluut !! Quelqu’un peut m’envoyer a quoi ressemble la convocation ?