Incorporation à Tulle le 19 août 2019

Salut normalement je dois faire mon incorporation à tulle aussi le 19 août mais toujours en attente de ma visite médicale et ma spécialité c’est secrétariat également. En espérant qu’on se croise en école :wink:

1 « J'aime »

Bon pour moi c’est mort j’ai mon rdv le 13 septembre donc pas d’entre en École le 19 août et je ne sais pas quand j’aurais une autre date car toutes les autres promos sont complètes c’est à dire celle du 16 septembre et du 7 octobre…

C’est la que tu vois que c’est bête d’envoyer des convocations pour l’entrée en école à ceux qui n’on pas encore passé leur vm, GG la DGGN :clap:

1 « J'aime »

Désolé pour toi … Comment sais tu que les promos sont complètes ?

Bizarre qu’ils attendent pas d’abord de passer la visite médicale avant d’envoyer les incorporations …

Tu as beaucoup de cas comme ça, et je trouve cela très bête de la par de la DGGN…

1 « J'aime »

Mais du coup tu dois repousser obligatoirement ton incorporation si tu n’as pas encore passé la visite médicale?

En les appelant ils m’ont dit que les incorpo était pleine

1 « J'aime »

Oui tu est obligé sans ta visite médical validé tu ne peux rentrer en école

1 « J'aime »

Tu sais aussi si celle du 23 septembre est complète ?

Bonjour,
J’ai eu ma confirmation d’incorporation pour le 19 Aout à Tulle, et comme certains d’entre vous j’ai reçu ma VM en date du 16 Septembre. Donc je me doute que si je me présente à l’école, je me ferais refouler ?

1 « J'aime »

Excat

Il m’a seulement parler du 16 septembre et du 7 octobre

1 « J'aime »

J’aurai dû faire mon incorporation le 19 août mais je n’avais toujours pas reçu de convocation pour la VM. Je l’ai faite aujourd’hui et j’incorpore que le 16 septembre. Sans ta VM tu ne peux pas faire d’entrée en école.