Incorporation à Tulle le 19 août 2019

saluut félicitations, tu étais L combien ?

Présent je vais à ma VM là

Je ne sais pas, c’est écrit où ?

1 « J'aime »

dans le mail BRCE

D’accord je vais regarder

Du coup j’étais L18

1 « J'aime »

ah d’accord mercii, bon courage à toi alors !

Présente aussi ! :slight_smile:

1 « J'aime »

Les convocations sont toutes envoyés en même temps ?

Je suis une gav ep je suis toujours en attente de ma visite médicale mais mon incorporation se fait bien le 19 août à tulle normalement d’après la convocation.

Salut,

Je serais à Tulle le 19 aout en GAV EP. Quelle spécialité fais-tu?

1 « J'aime »

Ma spécialité c’est dans la cuisine et toi ?

En secretariat

Je serais également présent le 19 août en gav ep

Salut, est ce que je pourrais savoir sur qu’elle liste est ce que vous regardez ? :slightly_smiling_face: cela pourrait paraître comme une question mais voilà…

Bonjours à tous je suis censé partir en école le 19 août à Tulle, sauf que je n’ai toujours pas été convoqué pour ma VM, j’ai donc apelle l’antenne médical de Marseille est on m’a expliquer qu’il avait changer le système pour les VM ! J’aimerais savoir si d’autre personne de la même promo que moi sont dans le même cas et attendent leur convocation, car si on ne l’a fais pas avant l’entre en école l’incorpo ne se ferais pas… Merci pour vos réponses

Oui je suis dans la même situation, moi à Marseille ils m’ont dit qu’ils attendaient des créneaux pour la vm

Tu dois la passer où ta vm ?

Bah je suis du Gard donc normalement je devrais là passez à garons doc j’attend aussi mais elle m’a dit de la rapeller le 6 août lorsque le commandant sera rentrer de vacances

D’accord moi je suis du Vaucluse donc pour moi la vm se passe à Orange, on va croiser les doigts pour avoir un rdv rapidement