Incorporation à Tulle le 12 Avril 2021

Vasy on te laisse gérer ? :wink:

Mdr je veux bien mais juste vous connaissez des applications pour permettre de faire des groupes :sweat_smile: ? On peux utiliser WhatsApp à la limite :man_shrugging:t2:

le plus simple je pense ça serait messenger

Si tout le monde a Messenger Vasy Messenger carrément

1 « J'aime »

J’ai moi Messenger

Romain gères la création :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

J’attends avant de le faire, il y a déjà un groupe de crée d’après ce que j’ai compris dans le sujet de discussion Liste 42 :sweat_smile:

https://forum.gcommegendarme.fr/t/tests-gav-apja-liste-42/23052/403?u=romain_lgd

J’ai reçu aussi :slightly_smiling_face:

J’attends qu’ils m’acceptent dans leur groupe et je vous invites quand je peux :wink:

1 « J'aime »

Vasy cool merci

Super ! Si tu as Facebook, un groupe a été créé :wink:

1 « J'aime »

Oui j’ai Facebook

Salut quel est le nom du groupe ? pour rejoindre

Voilà le lien alors

1 « J'aime »

J’ai partagé le lien normalement :wink:

2 « J'aime »

Salut !
J’ai également reçu ma convocation ce matin pour le 12 à Tulle. Content de vous voir si nombreux, je rejoins le groupe Facebook :grin:

3 « J'aime »

Salut ! Je serais là aussi ! :hugs:

1 « J'aime »

Il y en a t’il qui viennent du Grand-Est (Alsace) qui incorporent à Tulle aussi le 12/04 ? :slightly_smiling_face: J’ai passé ma VM le 17 décembre et j n’ai toujours pas de retour.

Bonjour et félicitations aux heureux élus, certains doivent attendre depuis pas mal de temps !

Par curiosité est ce que certains passent le concours SOG en parallèle et ont quand même la chance d’incorporer en GAV dans pas longtemps ?

1 « J'aime »

Bonjour,
Visite médicale validée le 16 décembre, région Paca pourtant, et rien non plus…