Incorporation à Montluçon le 05 novembre 2018

Bonjour, j’incorpore l’école de gendarmerie de Montluçon le 05 novembre. Est ce que certains d’entre vous rentre en école a cette même date ?

Tu as passé le concour quand ? Externe interne ?

Mars 2018 en interne

Mars 2018!!! :face_with_monocle:
Mais non! c’est cool pour toi. Nous on est d’octobre 2017 en voie externe et on attend comme des fruits…

Oui c’est vrai que j’ai de la chance, je pensais que ça serait plus long…

Olivier ca devrait arrive pour décembre peu être , car j ai vu qu’une personne qui est classe 470 et qui incorpore le 5 novembre . Je suis dans la même galère que toi 1 an à forger ma patience lol

Salut,
Es-tu sûr de tes dires pour les incorporations jusqu’au 470 ème ? Car pour ma part je suis classé 410 ème et toujours aucune date d’incorporation à l’horizon…

@David
En effet le 05 Novembre y’a eu 13 candidats qui incorporent qui sont classés entre les premiers et milieu de classement. Sûrement parce qu’il savent déjà parler Espagnol. Ils ont je pense était sélectionné pour participer à l’echange avec la guarda civil.
Actuellement seulement 270 candidats sont concernés par les incorporations (230 convocations et 40 qui ont abandonné/ inapte/ etc).
Y’a plus de date pour les internes. Déjà ceux de Mars 2018 incorporent, nous devons prendre notre mal en patience et continuer à attendre lol.
Notre tour viendra, quand est encore un mystère!

Je suis sur d avoir lu 470 . Après je te l avou je n ai pas fait attention si c est un candidat interne ou non …
Olivier ou voit tu toutes ces informations en détail stp ?
270 bah bonne nouvelle on va encore attendre un moment je pense …

@David
Toutes les infos que je retranscris sont publiées sur ce forum. Je lis tout les sujets créés de toute les rubriques. Certaines infos se recroissent.
En vrai la majorité des infos fiables sont publiées par notre ami Julien. :hugs::+1:t3:

1 « J'aime »