Incorporation à Fontainebleau le 15 mars 2021

Je pense que être incorporé 15 jours après ta VM n’est pas possible. Tu seras incorporé à un autre moment

1 « J'aime »

Yes sans doute alors , combien de temps a tu attendu après ta VM pour ton incorporation ?

J’attends mon incoportation. Et j’ai passé ma VM le 7 décembre mais certains sont en attente depuis octobre. Donc je pense que tu peux attendre ton incorporation encore 1, 2 ou 3 mois après ta VM

2 « J'aime »

Mon frère avait passer sa vm le 25 novembre je crois et a reçu sa date d’école une semaine après

Ça m’étonne mais bon rien n’est impossible, tant mieux pour lui

D’accord merci bcp pour les renseignements, bon courage à vous tous

1 « J'aime »

Oe moi j’ai du attendre depuis le 2 décembre :sweat_smile:

bonjour , j’ai aussi reçu mon incorporation pour le 15 Mars a Fontaineblau ! J’attend la suite des mails

1 « J'aime »

Mon ami, si tu n’es pas sur l’incorporation en question, pourquoi veux-tu intégrer le groupe Facebook ?

Vigilance sur ceux qui rejoignent votre groupe alors qu’ils n’ont pas lieu d’être @Margauxdvvr :wink:

2 « J'aime »

Ne t’inquiète pas, je vérifie chaque prénom et nom à la lettre avec la liste en pièce jointe du mail :blush:

3 « J'aime »

Oui il faut être vigilant la dessus, premièrement sur qui vous acceptez sur le groupe, et ce que vous publiez dessus, ne publiez pas d’informations confidentielle, de cours etc etc…

Pour être à Fontainebleau les cadres savent très bien que des groupes Facebook sont créés et ils ont toujours moyen de savoir ce qui se dit dessus :wink:

5 « J'aime »

Bonjour, je suis aussi présent pour le 15 mars. Et j’ai envoyé une demande Facebook pouvez-vous m’accepter svp. Merci

Bonjour
Quand as tu passer les tests et ou ?
Bonne soirée

Je serais aussi de la partie :crazy_face:
J’ai envoyer ma demande sur facebook

J’y serai aussi… Pour le groupe Facebook je sais pas c’est lequel si on peut m’aider :grin:

Regarde ce lien

Merci beaucoup :grin: j’ai envoyé la réponse la j’attends mon adhésion

Savez vous Pour combien de temps vous rentrez en école ? 5,9 ou 13 semaines ? J’arrive plus trop à suivre en ce moment et mon incorporation ne devrait pas tarder donc j’aimerai me faire une idée ^^

Ça a repris sur 13 semaines depuis le début d’année :wink:

3 « J'aime »

Salut, j’ai passer également mes testes le 26 novembre, et ma VM le 23 février est je suis toujours en attente, je suis dans l’Oise