Incorporation à Châteaulin le 07 septembre 2020

D’accord

Slt à tous. J’ai passé ma VM le 24 juin : APTE et je suis toujours en attente d’incorporation. Pouvez vous me dire s’il y a des chances de là réservoir dans les jours à venir. De plus chateaulin se serait parfait. Bonne continuation pour tous ceux qui entre le 7 septembre.

1 « J'aime »

Bonjour, oui en effet tu va la recevoir ne t’en fait pas il faut juste être patient si tu es apte c’est parfait, la liste est déjà établie pour l’incorporation du 07 septembre à chateaulin , tu l’aurai reçu si t’aurai été dedans, mais ne t’inquiète pas un peu de patience :slight_smile: :wink:

Merci OWEN.CL pour ton message. Plus qu’à espérer un mail mi août.

1 « J'aime »

Où voir même avant.

1 « J'aime »

Salut je vois que tu n’as toujours pas ton incorporation, et c’est vrai que cela est étonnant puisque nous étions déclarer apte le même jour et à la même base… (J’incorpore le 24 aout a Châteaulin).
À tu bien renvoyer un mail au BRCE avec la fiche déclarant que tu sois apte? Si tu l’as fait, je pense que tu peux contacter le BRCE par mail ou téléphone pour avoir plus de renseignement.

Salut. Comment aller vous moi aussi je suis de la partis quand j’aurais passer ma vm car toujours pas de convocation :pensive: mais jcp bien le temp mesenger au cas où :blush:

Salut . J’ai reçu hier une convocation pour un entretien complémentaire à rennes le 13 août.

Slt . Après attente date d’incorporation . 12/10/20 Chateaulin .

1 « J'aime »

Salut si besoin d’infos je suis EG à l’école de chateaulin à votre dispo :wink:

1 « J'aime »

Salut ! En effet oui je veut bien avoir des informations, priver si cela est possible, je vous remercie :grin: