Incorporation 27 juillet 2020 à Dijon

Bonjour tout le monde, la nouvelle est tombée pour moi… Incorporation le 27 juillet 2020 à Dijon qui sera avec moi ? :blush::grin:

Tu a passé t’es test et vm quand ?

Salut, je serai de la partie ! Il me semble qu’il y a un groupe Facebook de créée qui s’appelle Incorporation GAV - Dijon, 27 juillet 2020 mais à vérifier :slight_smile:

Oui ! j’ai envoyé le lien sur ce sujet mais il est en attente d’approbation :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

Je serais là aussi ! Qui est de la Côte d’Azur ici ?

Moi ^^

1 « J'aime »

Ah ok merci :ok_hand::wink: et quand est-ce qu’on pourra savoir quand aura accès au sujet du coup ? :grin::thinking::sweat_smile:

1 « J'aime »

Si tu pars en voiture et que tu proposes un covoiturage je suis preneuse, Dijon ça fait loin …

Désolé, j’y vais en train ( effectivement ca fait loin) mais tu sais une connaissance en gendarmerie que je connais m’a dit que Dijon etait très bien desservi. Donc pour les personnes comme nous qui viennent de loin ca ira :grinning:

1 « J'aime »

Ah ça va alors, bon du coup je vais sûrement prendre le train aussi !

1 « J'aime »

Salut, il y a un groupe FB : Facebook Groups

2 « J'aime »

Bonjour,

effectivement, pour les élèves qui arrivent par voie ferroviaire, il y a des bus qui vous emmènent directement de la gare à l’école. Cependant, renseignez vous pour les horaires.

3 « J'aime »

Bonjour , je suis également dans votre session du 27 Juillet à Dijon

1 « J'aime »

Merci :wink::ok_hand:

1 « J'aime »

Bienvenue à toi :wink:

2 « J'aime »

Merci beaucoup :blush:

Pour ceux qui veulent savoir dès que vous sortez de la gare de Dijon du côté tram vous avez juste à descendre à droite côté subway l’arrêt de bus est juste en contrebas Et dessert l’école de gendarmerie

2 « J'aime »

Merci pour l’info :v:

Bonjour !
Je suis de la partie, Dijon le 27 juillet…
Beaucoup de questions sur comment y aller, quoi emmener… Mais tellement impatiente :grin:

4 « J'aime »

Bonjour @Lorane ! Pour savoir quoi emmener (vu que le livret d’accueil n’indique quasiment rien), je te conseilles de jeter un œil ici :

Tu as également @Lauramrartinezs qui à envoyé une liste très complète et semblable dans le groupe Messenger.

Pour ce qui est du mode d’accès, tu as la voiture direction Aéroport de Bourgogne ou Aéroport de DIJON.

Pour les transports en communs tout dépend d’où tu te trouves. En effet, tu peux par exemple trouver des billets de train sur Oui.sncf et pour les bus de la gare à l’école @Khrys13 et @anonyme282 ont très bien expliqué. Tu peux aussi aller voir toutes les horaires et les trajets sur le site de Divia Mobilités qui s’occupe des transports sur Dijon. Tout dépend de l’horaire (plus d’infos à venir) et du jour d’arrivée (un jour avant ou je jour même). :slight_smile:

2 « J'aime »