Incorporation 20 avril 2020 Chateaulin

J’ai enfin reçu la convocation.
Qui sera là ?:blush:

1 « J'aime »

Je serais présente :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

Tu pourrais me dire si j’y suis ? Nathan pierru

1 « J'aime »

Non tu n’y es pas :confused:

D’accord je te remercie :slightly_smiling_face:

Bonjour, possible de me dire si j’y suis ? Car ils devaient me tenir informé ce matin justement mais toujours rien… Lucie Guillaume, merci :slight_smile:

Tu as passé ta VM quand ? Histoire de me faire une idée ^^

Bonjour, on est daccord que tant que l’on a pas fait la VM il est impossible d’apparaitre sur la liste d’incorpo?

Tu n’y es pas

Le 17 janvier :relaxed:

Donc c’est assez rapide !! Super , merci de ta réponse et félicitations !!

1 « J'aime »

Je ne sais pas du tout…

d’accord j’attend que quelqu’un me dise si il a plus d’info par rapport a ma question. merci :slight_smile:

Je dois passer ma VM le 10 mars mais ça me parait peu probable de recevoir une date d’incorpo avant de savoir si on est apte ou non

D’accord je vois. Apres je me poser cette question car apparemment ça a l’air aléatoire l’incorporation :confused:

Oui, certaines personnes ont reçu leur date d’incorporation avant leur visite médicale (ce que je ne comprends pas vraiment…) mais tout dépend de la région aussi. Je pense que pas mal de choses se font aléatoirement aussi comme les listes.

Je serais présente aussi

1 « J'aime »

Je serais présent !

1 « J'aime »

Je serais présent

1 « J'aime »

Si tu peux avoir ta date d’incorpo avant la date de visite médicale, quand j’étais à tulle et mis inapte temporaire , il y a des personnes qui avait passer leurs visites médicale le vendredi avant l’incorpo.

1 « J'aime »