Incorporation 17 août Montluçon

Qui sera là de la partie ?

4 « J'aime »

J’y serais !

2 « J'aime »

Hello j’y serais également !

1 « J'aime »

J’y serai aussi !

1 « J'aime »

Coool moi aussi qui fait un groupe sur Messenger ?

Salut , Moi aussi j’y serai

Je t’invite a chercher sur Facebook le groupe. Incorporation Montluçon 17/08/20 pour que je puisse t’ajouter au groupe messenger en même temps

je ne peut pas mettre le lien sa ne marche pas désolé

Salut, je voulais juste savoir votre numéro de liste et quand vous avez passez votre vm pour me faire un avis sur le temps entre ma vm etmon incorporation

Je ne trouve pas la page

salut, c’est très aléatoire, pour ma part j’ai passé les test le 25 septembre et j’ai fait la vm le 6 janvier donc j’ai attendu pas mal de temps…

Ah oui en effet

1 « J'aime »

Comme lisa a dis c’est aléatoire et malheureusement il est impossible de donné réellement un a peut prêt car il n’y en a pas. Mais je peut juste te dire qu’avec le raccourcissement de la formation les délai sont beaucoup plus rapide en se moment :slightly_smiling_face: donc soit patiente et profite du temps que tu a pour t’améliorer niv sport et commencé a réviser quelques trucs comme l’alphabet militaires et les grades :wink:

J’y serais

Envoi moi ton Facebook en message pv.

J’y serais aussi ! J’ai envoyé une demande sur le groupe fb

Quand avez vous passé votre VM ? Bon courage à vous !

1 « J'aime »

VM passé le 6 janvier… Il n’avait pas actualisé mon dossier d’où le temps d’attente + le covid. Un conseil n’appelez pas le CIR de votre région appelé directement la direction générale. Car moi le CIR me disait toujours qu’il n’en savait pas plus. Il a suffit que j’appelle la direction générale et elle ma dit que c’était pas normal et qu’elle réactualisé mon dossier et une semaine après j’ai reçu mon incorporation.

1 « J'aime »

Eh bien ! Tu l’auras attendue pour le coup !
Merci pour le conseil, c’est vrai que le CIR n’a pas bcp d’infos à nous transmettre…
Au moins, ils t’ont pris en charge comme il fallait aha

2 « J'aime »