Incorporation 03 février CHATEAULIN

Bonjour pourrais tu regarder si j’y suis par hasard, Jayson LE GENDRE, merci d’avance @MathisMenand :sweat_smile:

non plus désolé @Mamoru

Merci quand même @MathisMenand

1 « J'aime »

Bannalec (une petite commune du Sud-Finistère entre Quimper et Lorient) :slightly_smiling_face:

Oui :slightly_smiling_face:

Merci :wink:

Salut ! Je suis de la 7e compagnie à Chateaulin ! Je termine le 9 janvier pour ma part, si vous avez des questions je serais ravie de vous aider :slight_smile: je peux déjà vous dire que vous avez la meilleure des compagnies :relieved::innocent:

4 « J'aime »

Ca faisait combien de temps que vous étiez en attente d’incorpo?

Salut,

Pouvez vous regarder si j’y suis Remi Chaumont

Bonjour,

Tu n’y es pas, désolé

1 « J'aime »

Bonjour à tous,

Pensez à nous faire des petits retex si vous trouvez un moment :grin:.

Coucou je suis ancienne élève gav a chateaulin vous allez voir c’est super la bas par contre ils sont réputés pour aimer le sport comparer aux autres…ah …et jespere que vous aimez les côtes;) la Bretagne n’est pas plate comme ils disent . vous pourrez aller « au tour du monde » un bar ou tous les élèves vont.
bon courage à vous profitez bien :slight_smile:

Je viens de comprendre que ça à déjà commencer … :smirk:

J’ai incorpo la 7eme compagnie le dimanche 2 février depuis déjà bcp de départ, on a passer la première semaine d’incorpo avec les élèves du PEAR. On marche au pas, on chante, on est en peloton, on a nos PA et ceinturons et on attends notre paquetage complet. Nous sommes la première compagnie mixte EGAV EP de Châteaulin. Plus d’une dizaine d’ultra-marins (Mayotte, Tahiti, Guadeloupe, Martinique). On a fait les tests sportifs hier et là beaucoup de conférences (antenne médicale, assurance, mutuelle…). Demain premier contrôle CGIE. Et pour le bar on peut le traverser que pour aller au magasin et distributeurs sinon il est réservé aux cadres et EG. Nous n’avons pas de week end avant le 21 février et nous n’avons pas de QL pendant la formation. En effet c’est pas vraiment plat beaucoup de côtes mdr. Sinon plus d’une dizaine de départ par exemple dans notre peloton nous étions 42 hier et plus que 37 aujourd’hui.
J’écris en speed pas trop le temps de me relire désolé :slight_smile:

1 « J'aime »

Ahh pas mal…tu verra que la formation passe très vite. Et oui je me souvient encore de cette montée en courant APRES le sport
:blush: ah oui… tu commenceras les CDS le dernier mois je pense…

1 « J'aime »