Incorpo septembre mais pas reçu de convocation

Bien le bonjour,
Désolée pour le titre si peu expressif.
Voilà j’ai une petite question qui me turlupine la tête depuis hier.
En effet, j’ai appris par le biais de quelqu’un qui incorpore le 21 septembre à Dijon. Que j’étais dans cette liste d’incorpo. Néanmoins Après vérification dans mes e-mail je n’ai pas reçu de convocation.
Donc je suis un peu perdue et je viens vous demander vos avis et votre aide également !

Pourquoi tu n’as pas encore appelé l’école ? Ou le service compétant

Parce que je ne sais pas à qui m’adresser. Que je l’ai su que hier Soir

Peut être parce que c’est pas fou d’appeler l’école pour demander si on est bien sûr la liste alors qu’on a pas encore reçu la convocation :relieved:

Oui mais dans ce cas là faut bien trouver l’info quelque part quoi. Soit t’appelle l’école au risque de te faire réprimander ou alors tu passes ton temps à stresser :joy:

Il faut que tu appelles à la DGGN pour confirmation !

Je prendrais pas le risque moi :sweat_smile:

1 « J'aime »

Jpp :joy: moi je préfère appeler pour être fixé ! Imagine en fait ils se sont trompés :thinking:

Mdr :joy: bah s’ils se trompent tant pis, mais je prendrais 0 risque

Mais tu risques rien :joy::joy::joy:

De toute façon moi j’attend de passer ma VM le 2 septembre , je verrais si je croise quelqu’un qui a la liste :sweat_smile:

Ah ça va t’as le temps ! J’espère que t’es prêt physiquement et mentalement

Oui je suis prêt… depuis que j’ai passé mes test en février :wink:

2 « J'aime »

Appelles ton CSC eux devraient pouvoir te renseigner :wink:

2 « J'aime »

Si t’es à Tulle tu vas voir ce que c’est un militaire mdr

Je sais ce que c’est t’inquiète pas je suis passé par la case armée d’où ma photo de profil :relieved: ( 7e BCA )

Et par la case réserve au 92e Ri

Appelle à Maison Alfort, elles mon grave aidé et elles son hyper sympas

1 « J'aime »

Bonjour à tous. J’ai appelé le DGGN. Je suis tombée sur des dames très très gentilles.
Donc j’ai expliqué mon cas. Effectivement je rentre le 21 septembre. Et elle m’a dit qu’il y a du avoir un bug informatique Pour ma
Convocation. Elle me l’a renvoie cet après Midi !

2 « J'aime »

Parfait, je ferme donc le sujet ! :blush:

1 « J'aime »