Incorporer une école avant la publication des résultats du bac

La même y ont une méthode obligé :joy:

1 « J'aime »

moi j’ai toujours pas commencer à réviser faudrait que je m’y mette surtout que j’ai ma première épreuve mercredi :joy:

1 « J'aime »

Bonjour
Pourquoi ne pas avoir indiqué au gendarme recruteur que votre disponibilité se ferait à compter du 15 juillet c est a dire après la date des rattrapages ?

1 « J'aime »

bjr, le recruteur avait inscrit le 1er juillet :confused:

C est regrettable qu il n ait pas tenu compte d une potentielle période de rattrapage pour le bac que je ne vous souhaite pas !. Avez vous avec le bureau concours de votre région pour décaler votre date d incorporation fin juillet ?

1 « J'aime »

oui assez :frowning: Merci ! Négatif

bjr tout le monde, j’ai mon bac :wink:

4 « J'aime »

Félicitations à toi ! Place à la Gendarmerie maintenant !

1 « J'aime »

salut moi aussi je l’ai eu :+1:t2:

2 « J'aime »

Moi aussi !

2 « J'aime »

bonsoir, j’ai passez plusieurs étapes pour pouvoir intégrer l’école de GAV mais malheureusement je n’ai pas eu mon bac en cette fin d’année et je vais donc refaire une année pour pouvoir l’obtenir l’année prochaine. J’ai un entretien complémentaire le 12 juillet et je voulais savoir, au cas ou tous ce passerai à merveille, si il été possible de leur dire que je ne serai disponible que en 2020 après avoir finis ma deuxième année de terminale. Je suis un peu perdu de l’aide serait la bienvenue, merci d’avance :slight_smile:

salut,
tu veux arrêter le processus ?

Salut, oui tu peux demander à intégré une année après, normalement aucun souci

non pas l’arrêter juste le retarder

d’accord merci beaucoup

T’inquiètes pas tu l’a l’année prochaine, et t’intègrera l’école l’an prochain t’inquiètes !