Inapte temporaire à cause des oreilles

Ah oui d’accord, alors oui j’ai eu une contre-expertise, vu que j’avais un Rdv à l’hôpital Robert Picqué

Su tu parle de moi? Non pas encore j’ai envoyé les documents hier et il faut que je prenne un petit rdv chez le cardiologue ^^

Même problème pour moi, je viens d’être déclaré inapte temporaire à cause de mon oreille droite. Ils doivent appelé pour me prendre rdv à Bordeaux mais j’ai bien peur que ça ne change rien…
Sur l’audiogramme par rapport à votre oreille faible, vous étiez situé où ?

1 « J'aime »

Moi j’étais au départ O=4… puis je suis allé à Bordeaux et j’ai été mis O=2

Mais tqt pas sa passera sûrement de justesse mais sa passera :wink:

Quand tu dis O=4 ça veut dire quoi ? :confused:
Franchement je sais pas, en plus du coup comme je savais que j’avais l’oreille droite plus faible, j’étais stressé donc j’entendais plus les battements de mon coeur que les fréquences… + l’infirmière qui faisait des papiers… mais bon j’ai pas trop d’espoir quand même …

Normalement sur le papier de l’audiogramme, j’étais en dessous de 4… mais bon au final c’est passé :wink:

1 « J'aime »

Moi il m’a mit en 4 aussi … J’avais déjà fais des audiogrammes en 2010 et la seule bonne nouvelle qu’il ma dit c’est que ça n’a pas bougé depuis, que j’avais une oreille solide. Il a scanner les deux audiogrammes pour les envoyer à Bordeaux et voir s’ils peuvent me fixer un rendez-vous où voir s’ils jugent que ce n’est pas la peine … Après il m’a dit aussi qu’en école il y avait une VM plus poussée et qu’au niveau des oreilles on y aurait droit, donc j’espère pour vous que ça coincera pas…

1 « J'aime »

Tu verras bien mais je pense que tu va etre classé comme moi, O:2 de justesse je l’espère pour toi,

Et pour la vm en école j’ai vu que sa dépendait des médecins , on verra bien au pire​:muscle:t2:

2 « J'aime »

Merci de ton soutient, je croise tous les doigts possible !!
Oui comme tu dis, on verra bien :crossed_fingers:

1 « J'aime »

Tu nous le dira quand tu as rendez-vous, et tu as passer ta vm à Agen?:crossed_fingers:

1 « J'aime »

Yes, j’ai vu que toi ça n’a pas mit longtemps, j’espère que ça va être rapide…
Non je l’ai passée à Tarbes :relieved:

1 « J'aime »

Oui tqt ça arrivera vite​:crossed_fingers:

Ah par contre sur ce que j’ai vu tu as passé les test le 5 novembre a Toulouse ?

1 « J'aime »

Oui c’est bien ça :slightly_smiling_face:

Moi aussi on a du se croiser :sweat_smile:

1 « J'aime »

C’est sûr ! J’étais pas la file a côté de ceux qui étaient EP et réserviste mais celle d’après et au 3 eme rang je crois :yum:

@Clem6513 courage à toi :wink:

1 « J'aime »

Merci … Ça été toi ?

Oui ça a été merci ! J’attends mon rendez vous à Bordeaux (un simple contrôle juste)

1 « J'aime »

Ah ouais moi j’étais a la 1er fille a gauche, au dernier ou avant dernier rang^^

1 « J'aime »

Du coup t’es inapte temporaire ?