Guide pour pouvoir publier ou répondre aux annonces

Vous souhaitez permuter avec un militaire de la gendarmerie ?
Bienvenue dans cet espace réservé aux militaires d’active.

Comment publier ou répondre à une annonce ?
N’importe quel membre inscrit sur G Comme Gendarme peut publier ou répondre à une annonce.

La sécurité avant tout
Soyez vigilant dans vos échanges avec les autres membres. Ne communiquez jamais vos coordonnées personnelles. Échangez plutôt vos emails et téléphones professionnels.

Un soucis ? N’hésitez pas à me contacter en MP en cliquant sur ma photo :mage:

Mais qu’est devenu le site que je connaissais : permutationsgendarmerie.fr ?
Ne vous inquiétez pas, G Comme Gendarme est le résultat de la fusion entre devenirgav.fr, devenirgendarme.fr et permutationsgendarmerie.fr, 3 sites gérés par moi-même : Sébastien Chauvel.

C’était bien Permutations Gendarmerie, pourquoi changer ?

Permutations Gendarmerie existe toujours. Vous pouvez publier votre annonce dessus si vous le souhaitez.

La Genèse de Permutations Gendarmerie

Ce site s’inscrit dans une démarche de simplification et de sécurisation pour les militaires de la Gendarmerie. En effet, nous utilisons de plus en plus souvent Facebook pour nous rassembler en communauté et partager nos annonces de permutation.

Or, cette plateforme n’est pas la plus sécurisée. N’importe qui peut rejoindre une des communautés sans qu’aucune vérification ne soit effectuée. Cela donne accès à des noms, des localisations exactes, des détails sur les situations familiales…

C’est fort de ce constat que le site Permutations Gendarmerie tire sa genèse.