[GR] Seine-Saint-Denis (93) → Haut-de-France

Ma situation personnelle

Bonjour,

Je suis gendarme de carrière à la garde républicaine, au 2ème régiment d’infanterie, 3ème compagnie de sécurité et d’honneur. Notre caserne est basée à Dugny (93).
Je vis dans la “caserne de rose” à Dugny (93440) dans un F3 en bon état avec place de parking souterrain,et une cave.

La caserne dispose d’une salle de sport (musculation) , terrain de basket et tennis, un cercle mixte, un distributeur automatique de billets, le parking souterrain et en surface, une aire de jeux sécurisée pour enfants.

Mon unité

3ème compagnie de sécurité et d’honneur du 2ème régiment d’infanterie de la garde républicaine. Ma compagnie se compose d’environ 120 gendarmes et une dizaine de g.a.v. La compagnie se divise en 3 section de marche et un peloton d’intervention d’une vingtaine de personnels.

Nos missions principales sont la surveillance et la sécurisation du sénat et de l’assemblée nationale, ainsi que les services d’honneur et piquets d’honneur pour les représentants de l’état Français et des pays étrangers.

Mon souhait

Étant actuellement célibataire géographique, je souhaite intégrer un escadron de gendarmerie mobile en région Nord-Pas-de-Calais ou Picardie afin de me rapprocher de ma famille.

:warning: Ne communiquez jamais vos coordonnées personnelles. Échangez plutôt vos adresses emails et téléphones professionnels.
Vous avez un doute sur un profil, signalez-le immédiatement à l’équipe avec :black_flag:

Ce sujet a été automatiquement fermé après 250 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.