Avez-vous un GPB de dotation individuelle ?

Salut à tous.

Simplement, je fais le tour de régions/dpts pour savoir si vous avez en dotation individuelle ou pas le gpb.

Nous ça fait un moment que la patron nous confirme la dotation individuelle…mais … Lol

Merci à vous pour les réponses.

Pour faire simple, les groupements avec des événements d’ampleur ou du budget semblent avoir eu en premier les gpb individuels.
Pour le reste c’est petit à petit. À terme chaque réservistes devraient en avoir un.

Val d’Oise : je viens de recevoir un email pour aller percevoir mon GPB individuel :wink:

Super !
Moi je pense que je serais à la retraite… Lol

Je pense qu’il y a plus de sous en val d’Oise

GGD 10 (Aube) : Essayage courant juillet, en attente de perception

Ça y est !
Ils sont arrivés… Perçu dans la foulée, comme quoi en créant le sujet ça les a fait venir lol…

2 « J'aime »

Tu peux nous faire un sujet sur les incorporations de fin d’année en GAV… on sait jamais xD

1 « J'aime »

Salut ! Gpb perçu mercredi GGD10

1 « J'aime »

Bonjour à tous,
Sujet légèrement différent mais ça évite d’en créer un nouveau…

Je suis réserviste et j’ai un GPB en dotation. Je viens de réussir le concours SOG2. mon bureau réserve me confirme que je garde tout mon paquetage, GPB compris, pour rentrer en école.

Seulement celui ci n’est pas à ma taille. Sera t’il possible de changer de taille de GPB en ESOG ?

Des RETEX sur ce genre de cas ??

Théoriquement ton GPB te suit jusqu’à ce que des plus récents arrivent (comme le remplacement des Comoditex actuellement).
Sinon il faudra suivre une procédure spécifique, que tu pourra sans doute faire sur l’intranet, ou grâce au responsable matériel (active).
Tant que tu es en réserve, tu peux demander gentillement s’ils d’autres GPB en stock au groupement, mais c’est peu probable.
Sinon il faudra attendre l’ESOG ou d’être SOG.

En pratique je ne sais pas. :slight_smile:

1 « J'aime »

Je viens de finir ma PMG, quelle est le délai pour recevoir le GPB ?

C’est variable perso j’ai mis casi deux mois à le recevoir, mais en temps normal c’est entre deux semaines et un mois.

Ok, d’accord merci et quand on la pas encore reçu on peut pas exercé ?

Exacte, tu va devoir être patient !

Mon bureau réserve m’avait prêté un gilet le temps que je reçoive le mien.

Ah d’accord merci pour les renseignements