Gilet tactique et gilet porte plaque

Bonjour a tous j’aimerai savoir si ce gilet était adaptable avec les plaques fournies en gendarmerie ?

Merci d’avance !

Bonjour tu peux aller sur Amazon et prendre la housse yakeda celle la est conforme pour le port des plaques

@Bastien18 justement je voulais savoir si il en existait d’autres que le yaqueda aha pcq tout le monde jure par celui là

@Emilio je ne sais pas mais pour avoir testé la yakeda elle est top et pour le prix surtout lol

Salut,
Il y’a ce gilet aussi que j’ai et que je trouve parfait

Non c’est uniquement un porte-plaque, ce qui sous-entends qu’il est fait pour des plaques contre les armes lourdes.

Concernant les housses pour GPBPD, ne pas oublier de demander à votre hiérarchie si vous avez le droit de le porter.

Je rebondis sur le sujet parce que je me suis posé la question pendant un long moment, non tous les gilet ne sont pas compatible, seul ceux accueillant les inserts souples le peuvent, après il y en a pour tout les prix, tu as le yakeda (utilisé par pas mal d’entre eux), le condor exo plate carrier, le polgen de chez tiger tailor, et le siege r optimized de chez first spear.

2 « J'aime »