GD APJ Alpes-Maritimes → étudie toutes propositions

Ma situation personnelle

GD, marié + 1 enfant - T4 (3 chambres) en caserne de 88m2, en bonne état. Une place de parking abritée, une cave et un grenier.

Mon unité

BP TENDE - COB BREIL-SUR-ROYA. année de restructuration 1998 - Cob à 15 Gendarmes dont 6 GAV - 1000 pv à l’année -
Unité haute-montagne avec un GMG (Groupe Montagne de la Gendarmerie)

Mon souhait

étudie toute proposition.

:warning: Ne communiquez jamais vos coordonnées personnelles. Échangez plutôt vos adresses emails et téléphones professionnels.
Vous avez un doute sur un profil, signalez-le immédiatement à l’équipe avec :black_flag:

COB LE THILLOT 16 personnels BT RUPT SUR MOSELLE 6 personnels
J’ai un appart de 72 m2 en brigade fille RUPT SUR MOSELLE 88360 totalement rénovée extérieurement : isolation, façade, fenetres et changement de fuel collectif à gaz individuel.
Je suis au rez-de-chaussée sans balcon avec une cave et une alvéole pour notre voiture perso.
Environ 2200 PV à l’année à la COB, activité tranquille, bonne ambiance

Bonsoir,
votre proposition ne correspond pas vraiment à mes envies.
Merci quant même pour la proposition.
Bon courage à vous pour votre permutation.

Bonsoir, seriez vous intéressé par une place en BTA à Chambly dans l’Oise, très bonne ambiance environ 4000 pb à l’année , Logement extérieur à la brigade F4 90m2, 3 chambres, 2 toilettes , cuisine-salon,1 place de parking abritée et une terrasse .

Bonsoir,
Je vais décliner votre proposition.
Bon courage pour votre permutation.

Bonjour
Seriez vous intéressé par la Dordogne .
Cob de SARLAT LA CANEDA.
Périgord noir
Cordialement

Bonjour,
je suis pas intéressé mais j’ai un autre camarade qui pourrait l’être.
je me renseigne auprès de lui

Ce sujet a été automatiquement fermé après 250 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.