[GD] AIN → Limousin; Poitou-Charente; Allier; Centre; Aquitaine

Ma situation personnelle
Gendarme APJ candidat opj 2017/2018, pacsé sans enfant. T4 de 96m2 exterieur de la brigade. À 800 m de la caserne
Mon unité

BP CULOZ unité montagne limitrophe 73 et 73 - locaux anciens mais projet nouvelle brigade- effectif à 24, 6 GAV - nombre de pv à l’année: 2400 cette année avec les procuration élections nationales et deux élections locales

Mon souhait

Recherche affectation à 2h aux alentours de Limoges - Recherche BP ou BTA étudie toute proposition

Ouvert au triangulaire. Possibilité triangulaire avec un gendarme du 67 interessé par mon poste.

:warning: Ne communiquez jamais vos coordonnées personnelles. Échangez plutôt vos adresses emails et téléphones professionnels.
Vous avez un doute sur un profil, signalez-le immédiatement à l’équipe avec :black_flag:

Salut,

Nous avions déjà communiqué ensemble.
Moi, je suis gendarme APJ, en attente résultats OPJ (2016/2017), marié, 1 enfant. F4 84m² à la BP de SANCOINS (18).

Possible triangulaire avec personnel du 63 intéressé par ton poste.

On ne sait jamais.

Bonne journée.
Philippe.

Bonsoir,

Logement :
84m² (3 chambres) avec 2 balcons + 1 local sur le palier + 1 grande cave + 1 garage.
Je suis situé au 3ème étage.
Intérieur refait récemment. Chauffage au gaz.

Activité de l’unité :
3000 numéros environ. 21 à l’effectif de la COB.
En rural mais avec un peu d’activité quand même.
Sancoins : brigade mère. (1 LT / 1 ADC / 1 ADJ / 6 GD / 3 GAV.
La Guerche sur l’Aubois : brigade fille (1 ADC / 1 ADJ / 1 MDC / 3 GD / 3 GAV)
2 axes avec pas mal de passage mais pas trop accidentogène.
1 prolaser à demeure si on aime le contrôle vitesse.
Pas loin de MONTLUCON / NEVERS / ST AMAND MONTROND / BOURGES.

Pour ma part, je recherche plus une unité de sécurité routière dans le PUY DE DOME. Mais pas contre une brigade dans ce département. Ou vraiment très proche de ce dernier mais du côté de l’ALLIER. Plus du côté EST du 63 (à l’exception de la COB THIERS).

Tu as d’autres questions @spyckii ?

Voici une présentation de là où je me trouve :
https://www.youtube.com/watch?v=7r3uvDkYfrk#action=share

Ce sujet a été automatiquement fermé après 250 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.