Gav - Paris -> Pays de la Loire ou Bretagne

PERMUTATION
GAV EP SECRÉTAIRE

Bonsoir,
Je suis actuellement en poste à la direction générale de la gendarmerie nationale (DGGN) au bureau du recrutement des volontaires à issy les moulineaux (Paris).
Pour ma part c’est une excellente affectation, pleine de dynamise et de rencontre.
Cependant ayant toujours habité à la campagne je ne m’adapte pas aux grosses villes.
J’aimerais alors une permutation en Vendée, Bretagne ou bien Loire Atlantique si quelqu’un est intéressé. Je suis ouverte à toutes autres propositions de régions.

Juste par curiosité, je ne suis pas encore gav. Quel tache fais tu en bureau de recrutement de volontaires ?

Diverses tâches comme l’étude des dossiers, la mise en forme des dossiers, je reçois les papiers administratifs des candidats, je regarde si ils sont connus de lajustice ect

1 J'aime

D’accord merci pour l’infos .

Hello petite question par rapport à ton expérience à Issy, c’est un endroit qui me plairait beaucoup en tant que GAV EP Accueil et sécurité, je voulais savoir si tu étais logé dans la caserne colle ou dans les nouveaux logement dans le fort d’issy ?

Ce sujet a été automatiquement fermé après 250 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.