GAV EP École de Rochefort 3 décembre 2018

Mais si ! Tout le monde pense à aller sur G Comme Gendarme, la preuve, vous vous êtes trouvés ici :stuck_out_tongue:

3 « J'aime »

Exactement, je ne trouver pas et je suis venue ici haha :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Voilà ! Directement :stuck_out_tongue:

Non mais en vrai si un candidat tape ‹ incorporation Gav › sur Google, en général il tombe directement sur GCG ^^

Ce sujet est le plus consulté, c’est pas pour rien aha :
Liste des groupes Facebook pour les incorporations en école GAV

Bah je suis allez directemet sur GCG et j’avais pas trouver avant x)

1 « J'aime »

Moiiiii :crossed_fingers:t4: Pour secrétaire

1 « J'aime »

Viens nous rejoindre : https://www.facebook.com/groups/346621426092086
:blush::blush:

Bonsoir,

Y’a t’il possibilité de faire connaître notre groupe d’incorporation sur un autre site , par exemple le Facebook de GcommeGendarme ?

Ajouter moi au groupe svpppp

Oui va sur lien et demande d’intégrer le groupe :slight_smile:

Salut, tu n’auras pas meilleure visibilité que sur ce forum :wink:

2 « J'aime »

Holà :smiley:

J’ai eu un appel de l’adjudant-chef de la GR qui s’occupe de mon dossier et il a envoyé sa réponse a la DGGN pour être prise dès qu’un logement se libère et donc je rentre bien en école le 3 Décembre et le mail de la VM risque de ne pas tarder :grinning_face_with_smiling_eyes:

1 « J'aime »

Yes viens sur notre groupe ^^ :slight_smile:

1 « J'aime »

Merci j’y cours :smiley:

1 « J'aime »

De rien pas de quoi et ajoute moi en amie on a un groupe messenger, je pourrais t’y Ajouter, Olivia Martin​:blush:

1 « J'aime »

Salut, normalement je serais la moi :slight_smile:

Coucou rejoins nous sur le groupe facebook et si tu le veux bien on t’ajouteras sur le groupe messenger pour répondre a toutes tes questions :slight_smile:

J’ai fait la demande ! :wink:

1 « J'aime »

Oui viens haha, ou ajoute moi sur Facebook, Olivia Martin ^^ je t’y ajoute ensuite

Petit :up: :cowboy_hat_face:

Bientôt le grand départ!!!
On ne sait jamais y a-t-il encore des personnes de dernière minutes pour Rochefort? :smiley:

1 « J'aime »

je serais de la parti aussi