GAV EP École de Rochefort 3 décembre 2018

Bonjour, il me reste la VM à passé et si c’est bon je serais présente à Rochefort le 3 décembre .
(GAV EP )

1 « J'aime »

Ca commence à faire du monde on pourra faire un groupe! :grinning_face_with_smiling_eyes:

Donc logiquement ceux de juin ont eu leur réponse ? Une personne au boulots, sont fils les a passé fin juin et il a pas encore eu le mail.

Mais je comprend pas Maeva ok l’appel et tout mais tu as au moins reçu le mail de confirmation ? Ou n’importe quoi d’autre? :thinking:

J’attend le mail de confirmation ou un appel de la part du BRCE qui devait appelé la GR, je croise les doigts… faut vraiment que j’y aille, c’est une question de santé aussi… je rappellerai dans la semaine :slight_smile:

Le mois dernier ils corrigeaient les tests de Juin et apperement certain commence a avoir leur réponse :slight_smile:

Pour les EP je ne sais pas pourquoi mais ca m’a étonné que ma candidature et mes tests soient positif bien avant les APJA. Un ami tests en avril aucunes réponses… il a appeler et effectivement lui aussi a réussis ses tests et pourtant ceux d’avril on déjà eu leur réponse et limite bientôt incorporé… je sais pas si c’est du fait qu’on demande un poste spécifique ou pas…

Ah d’accord donc en faite tu n’as aucune confirmation d’aller a Rochefort :confused:
Oui je suis d’avril et j’incorpore le 10 décembre!

1 « J'aime »

Et puis bonne chance pour toi alors :grinning:

1 « J'aime »

Pour le moment non mais je croise les doigts… :slight_smile:

Je ferais parti de l’aventure date de VM le 7 novembre

Teh je suis curieuse :slight_smile:

Pour quel emplois avez-vous postulé? :smiley:

J’ai postulé pour GAV EP

Oui mais pour quel métier spécifique? :grinning_face_with_smiling_eyes:

Je connais une personne qui incorpore le 3

Sécurité et accueil de la caserne

2 « J'aime »

Trop de chance :smiley:
Je suis toujours en attente de mes résultats moi !:relieved:

1 « J'aime »

Pour ma part un poste d’electrotechnicien et maintenance :grinning_face_with_smiling_eyes:

2 « J'aime »

Pour les EP jai remarqué que on a souvent les résultats avec la date d’incorpo avant la VM ^^

J’ai passer mes test le 31 juillet et j’ai juste appeller la DGGN pour me dire que les résultats sont positifs :slight_smile:

1 « J'aime »

J’ai passer mon examen le 12 février et j’ai reçu mon incorporation il y’a une semaine même pas

1 « J'aime »

Je rentre aussi à Rochefort le 3 décembre en GAV EP:)
Quelqu’un pourrais m’éclairer pour ma visite médicale : est ce qu’un appareil dentaire peut me déclarer inapte ?

1 « J'aime »