GAV EP École de Rochefort 3 décembre 2018

Bonjour/Bonsoir
Je voudrais savoir si il y a des gens qui partent à l’ecole de Rochefort pour GAV le 3 decembre 2018 ?
Merci à tous :grin:

3 « J'aime »

Salut Florent T’a passer t’es Test où et Quand Stp??

Salut :grin:
J’ai passé mes test à Maisons-Alfort le 30 avril
J’ai eu ma réponse le 18 septembre avec l’ecole La date d’entrée dans celle-ci ainsi que l’endroit où j’allais aller à la suite de l’école

Ah c’est cool ça Moi aussi j’ai passer mes test le 28 mai à maison alfort et la j’attend Tjr une Réponse…

J’ai édité ma réponse entre temps.
Ne t’inquiète pas, ça prend du temps mais tu finira par avoir ta réponse :v:t3:

J’espère être delà partie aussi pour le 3 Décembre voilà et T’a passer t’a VM quand du coup

J’ai passé ma visite médical au sein du Fort de Rosny sous Bois le vendredi 28 septembre.
En espérant que tu soit de la partie :grin:

D’accord merci pour t’es réponse…

Avec plaisir, tu recevras t’as reponse bientôt, si les délais sont les mêmes ca devrais être pour le mois prochain

Justement j’ai contacté la BRCE et il mon dit que je vais recevoir une réponse dans les Semaine avenir du coup voilà j attend

1 « J'aime »

L’attente, et enfin la visite médical.
Pour ma part j’ai reçu ma convocation pour la visite le lendemain des « résultat », d’abord un appel du centre de recrutement pour savoir mes disponibilités et enfin le mail avec la convocation dans la minute qui a suivi l’appel

Ah bah merci mtn il suffit d’attendre je te contact en MP si j’ai une réponse

Je te remercie, soit patient haha :joy:

1 « J'aime »

Bonsoir, j’ai passé les tests le 17 avril , mail de confirmation de réussite le 17 août et je n’ai toujours pas de nouvelles pour la visite médicale… Je commence à me dire qu’il y a eu un problème :thinking:

Si tu as reçu ton mail de confirmation il ne devrais pas y avoir de soucis :confused:
Essaye de contacter ton centre de recrutement ?

@Lucile j’ai également vu sur d’autre poste plusieurs personnes dans l’attente, c’est peut être normal et j’ai sûrement eu de la chance d’avoir été rappeler rapidement :thinking:
Après eux sont dans l’attente du mail « réponse ». Contacte ton centre

Comment ça tu sais où tu vas après l’école ? :thinking: c’est bizarre ça

C’est un peu compliqué, mais pour faire simple c’est un service au sein du CTGN de Rosny sous Bois qui me prend à ma sorti d’ecole (notifié sur ma convocation)

Ah mais oui, je n’avais pas vu que c’était pour Emploi Particulier, moi dans ma tête c’était APJA :innocent:

1 « J'aime »

Bonjour quelqu’un aurait la liste pour savoir si mon fils Hugo Boury est sur la liste. Merci
Il à passé c’est test en Mars et vm en début juillet toujours pas de news .