Où sont les Gav Ep du forum?

Bonjour à tous et à toutes,

J’aimerai faire un groupe avec les GAV EP, j’en vois peu sur le groupe.
Donc si tu es un Gav Ep manifeste toi :slight_smile:
Ça m’étonne de ne pas en voir plus…

3 « J'aime »

Il y a quand même quelques GAV EP sur le forum :

Recherche sur le forum : GAV EP

Je ferme du coup

Ce n’est pas nécessaire, si vous voulez discuter entre vous et avec des candidats GAV EP sur ce sujet c’est possible.

2 « J'aime »

:joy:

Mais ils sont où ? Mais ils sont où ?! :musical_note:

2 « J'aime »

Je me demande… :joy:

1 « J'aime »

Salut je suis candidate gav ep

2 « J'aime »

Ah super enfin !! Tu as choisi quel emploi particulier et où en es-tu dans ton processus ?

1 « J'aime »

J’ai choisis secrétariat j’ai passé mes tests récemment à Marseille le 18/05 Et toi ?

1 « J'aime »

Même emploi particulier que toi, et j’attend une date d’incorpo, j’ai tout mis sur mon profil en détail si tu veux voir.

Je pensais qu’il y avait + de gav Ep (actifs sur le forum) ça aurait sympa de voir quels emplois particuliers sont choisis et puis avoir des infos spécifiques.

Tu as du voir que les gav apja qui incorporent prochainement ont une formation de 5 semaines au lieu de 13 par rapport à la situation actuelle.

Nous en avons 6 de base j’aurai bien aimé savoir ce qu’il en est pour nous. :thinking:

Des retexs pourquoi pas… (autres que ceux déjà dispo)…

4 « J'aime »

Oui j’ai vu …

Moi je m’y connais pas trop mais c’est vrai qu’il n’y en a pas beaucoup

1 « J'aime »

Bonjour à ceux qui passeraient par là, je relance pour que les GAV EP viennent par ici ! Y en a t’il qui seraient en attente d’incorporation ?
D’autres qui en sont au début du processus de recrutement et qui ont des questions?
Si vous avez fait une double candidature GAV APJA - EP aussi vous êtes concernés… pourquoi pas nous expliquer pourquoi vous avez fait la double candidature… l’emploi particulier que vous souhaitez occuper.
S’il vous plaît … Faites un petit signe lol!
Je désespère de ne voir aucun GAV EP arriver. Et également de n’en voir aucun recevoir de convocation d’incorporation.

Bonne journée !

3 « J'aime »

Salut,
Je suis candidate GAV EP en agente d’accueil et informations . Je passe mes tests le 18 Août 2020 à Poitiers.

Bonne journée :blush:

2 « J'aime »

Salut, bienvenue ! Super bon courage pour la suite du processus!

1 « J'aime »

Salut, je suis également candidate gav ep secrétariat, j’ai passé un entretien complémentaire le 17 juin et je n’ai pas encore de réponse. Je les ai contacté et il m’on dit qu’il n’avait pas de poste pour l’instant la où je voulais être, du coup plus qu’à patienter…

1 « J'aime »

Bonjour et bienvenue
GAV EP en restauration je suis

Je passe les tests le 25 août.

2 « J'aime »

Salut, ce n’est donc qu’une question de temps. Bravo déjà ! :slight_smile:

Pour info, je viens de sortir d’école, si vous avez des questions sur la formation de 5 semaines (du point de vue EP) n’hésitez pas j’y répondrais ici pour que ça serve à tous.

1 « J'aime »

Salut Angelique !

Top ça, comment tu te sens ?

As-tu travaillé ta lettre de motivation?

N’hésite pas si tu as des questions.

Tu es loins de moi lol
Je suis qu’au début du parcours

Un peu stresser !

Oui oui je la connais par cœur, je t’enverrai ça par message direct demain ?

Je voulais savoir les épreuves en tant GAV EP cet temps illimité à part LM 30 min

1 « J'aime »

1 « J'aime »