GAV EP agent d'accueil et de sécurité

:grinning: j’ai eu un mail me disant que j’avais réussi pour êtres GAV EP plus que la visite médicale
est âpre direction l’école de tulle

1 « J'aime »

Salut toury08 ta passé tes testes le combien ?

le 13 décembre a Chalon en champagne

Ah d’accord féliciation et courage pour la suite
:sweat_smile:

merci la j’attente la convocation pour la VM

Normalement tu devrais avoir tout en même temps pour ta visite médical non ?

non il mont di qu’il enverrai une convocation

Courage moi j’ai passé celle de ( Ep magasinage ) le 23 Janvier à Lyon ça fait déja 4 Mois j’appel souvent le cir de Lyon ont me dis toujours que mon dossiers est attente alors que ont m’avait dis que le délai d’ep varie entre 2 mois et 3

Salut :wave:t5: la même je viens de paris , moi aussi hier j’ai reçu le mail mais saufs Moi ces commis de cuisine même si j’avais comme premier choix AS teste écrit le 18 décembre 2017

1 « J'aime »

Félicitations à toi :smiley:

il vérifie quoi a la visite médical

Ils vérifient pleins de choses pour pouvoir établir ton SIGYCOP, tu pourras retrouver ce que cela veut dire sur internet, et par la même occasion avoir la liste détailler de ce qui t’attend pour la VMI.

pareil ^^ félicitation a toi :blush:

Tape ‹ visite médicale › sur le moteur de recherche du forum pour avoir plus d’infos

Félicitation !! :smiley:

1 « J'aime »

Bonjour,
Moi j’ai passer mes tests GAV EP Agent d’accueil et de sécurité le 19 Novembre , sur Paris et j’ai toujours rien

bonjour j habite en Guyane j’ai réussie le GAV EP agent accueil et sécurité je dois venir en France je voulais savoir comment se déroule la formation .