GAV dans la mobile

Oui en sous off, c’est tres interressant apres ça dépend de ce que tu souhaites

Évidemment mais la mobile en GAV on va oublier hein :sweat_smile: merci pour ta réponse

1 « J'aime »

Dans tous les cas tu pourras tout essayer si tu te laisses le temps :joy:
Tu as droit à 5 années de GAV, tu as le temps de faire le tour des différentes unités.

Oui je sais mais bon faire une année de garde c’est pas fou, ce qui est intéressant dans la mobile c’est de voyager et d’être au contact de la population… je verrais bien :wink:

2 « J'aime »

Quelqu’un sait si y’a des GAV dans les palais de justice?

Je veux pas m’avancer trop vite mais ça m’étonnerait fortement

1 « J'aime »

Tu t’es renseigné dans quel CIR ? Pour qu’on te dise ça ?

Qui ?

Non ou ? :sweat_smile:

Oui c’est ça, « Aton » l’a dit sur une story Instagram

Salut, surtout un truc à ne pas oublier en GAV et même sous off, c’est pas parce que tu veux ou aimerais aller à un endroit que tu iras il n’y a pas des places partout. Et des places en mobile en GAV il n’y en a pas voir très peu. Par exemple à ma sortie d’école y’avais zéro place en mobile.
Par contre en sous off y’a énormément de place en mobile.

Je sais bien :relieved:

Mais je n’ai jamais dit que je voulais y aller de toute façon, surtout si c’est pour faire de la garde h24 et des photocopies

2 « J'aime »

Oui va en mobile en sous off c’est beaucoup plus intéressant. Par contre si tu aimes les interventions muscler dirige toi vers le psig en GAV c’est bien (si tu tombe dans une région où ça bouge évidemment)
Après la GD c’est bien aussi tu vois vraiment toute les facettes du gendarme.

C’est vers le PSIG que je comptais me diriger ou dans une BD oui, de toute façon je pense rester quelques années en GAV pour demander des mutations et voir ce qui me plairais le plus une fois sous off

1 « J'aime »

Oui il y en a mais c’est pas fou

1 « J'aime »

GAV EP si.
Après les GA sans emploi particulier c’est rare, voir inexistant et pas intéressant surtout sous ce statut :thinking:

C’est possible, mais les places sont rares et les missions pas très intéressante

Bonjour , j’ai une petite question je suis gav ep secrétaire et j’ai demandé à aller en escadron car il y a un poste. J’aimerai savoir comment ça se passe? Merci d’avance

Salut, écris moi en MP :relaxed: