GAV APJA PARIS / concours 11/02/19 / VM 10/05/19

Hey !! Salut

Voilà j’ai passer mon concour de GAV APJA à paris (précisément a maisons Alfort) le 11 février 2019 je n’est pas encore reçu mes résultats du test mais j’ai reçu un appel de la gendarmerie pour un rdv de la VM le 10/05/19 je l’es passer , mais je voulais savoir du coup si c’est positif ou pas le test et si la dernière étape c’est bien l’incorporation ??

Merci de la réponse :wink:

Je veut pas trop m’avance mais souvent quand y nous envoie au VM c’est que le concours et validé :ok_hand:

D’accord merci beaucoup :blush: , mais du coup il vont quand même envoyer les résultats du test ?

Franchement je sais pas je veux pas te donner de faux espoirs :woman_shrugging:t4:

1 « J'aime »

Essaie de les appeler pour voir

Essayé de les appeller et y te confirmerons la réussite de tes tests. Toutes façon le mail qui indique ta réussite c’est un truc qui dis que la candidature ce poursuit… Tien nous au courant

1 « J'aime »

Si tu es convoqué à une visite médicale c’est que tests sont ok! Ils vont pas faire asserune VM a quelqu’un qui n’aura peut-être pas ses tests’ :grin:

2 « J'aime »

Effectivement, si tu es appeler pour la VM c’est que tu as réussi les écrits ^^

1 « J'aime »

Je ne veux pas m’avancer mais tu ne reçois pas les résultats (sauf si tu en fais la demande). Mais oui si tu est convoqué pour la VL c’est que les écrits et l’enquête de moralité sont validés, donc dernière ligne droite avant l’incorpo. Félicitation !!!

Normalement tu as reçu ce mail
Cela veux dire que tu as réussi les test

1 « J'aime »

Vraiment, il faut utiliser le moteur de recherche avant de poser des questions auxquelles tu trouves déjà 36 réponses sur le forum @Justine7

2 « J'aime »