GAV APJA : estimation des temps d'attente

Bonjours j attend un mail pour la convocation aux épreuves. Mais je me demande une estimation de temps entre les tests les résultats la visite médicale et l incorporation en école. Merci de m éclairer

J’ai passé les tests en septembre et normalement j’intégre en mai/juin en école.
Un ami ,a passé les tests en avril et il a étais en école en décembre.

personnellement inscrite le 3 novembre, entretien le 1er décembre, tests le 17 décembre et résultats aujourd’hui 15 février :wink:

1 « J'aime »

Pour ma part j’ai passé les tests le 25 juillet 2018, et la VM le 17 janvier, et j’ai toujours pas de date pour l’incorporation

1 « J'aime »

Tu les a passé ou ?? Ça a été super rapide !

Je les ai passés à Amiens

1 « J'aime »

Pour ma part inscription en octobre, entretien en début décembre, puis les test le 6 février 2019 et je suis en attente de la VM puis de l’entre en école :grinning_face_with_smiling_eyes:

1 « J'aime »

Salut moi je me suis inscris début octobre, mon premier entretien a été le 26 novembre puis j’ai passé les tests le 9 Janvier à Marseille et je suis donc toujours dans l’attente des résultats. :wink:

2 « J'aime »

Tu pourras me tenir au courant lors que tu auras une réponse s’il te plaît ?

Salut, pour ma part j’ai eu l’entretien le 9 octobre, tests le 31 octobre, et réponse environ 2 mois et demi plus tard, le 21 janvier.
Je suis toujours en attente de la VM à ce jour

oui pas de soucis :+1:t2:

Hello, pour ma part j’ai passé les tests le 19 novembre, résultats le 1 Février et VM prévue pour le 25 février :blush:

D accord merci de m aider à savoir

Salut,

Il y a un sondage à ce propos :

2 « J'aime »

Salut ! Moi aussi je l’es ai passé le 9 janvier à Marseille et toujours rien…

oui c’est normal on a encore un bon mois ou deux à attendre je penses pour avoir enfin les résultats

On reste en contact au cas où si toi ou moi on a la réponse on ce le dis?

1 « J'aime »

oui pas de soucis :+1:t2:

1 « J'aime »

Je me rappelle plus, ils avaient dis réponse positivé mail et négatif courrier non?
Déjà au début du test ils ont dis qu’on aurais la réponse rapidement mais bon j’y crois pas trop haha

1 « J'aime »

je me souviens il avait dit que la semaine après les tests, nos copies seraient envoyé à Paris et qu’on aurait les réponses entre 2 et 6 mois ça dépend.
Après en général oui par mail c’est positif et par courrier c’est négatif.

1 « J'aime »