GAV APJA - Ariège (09) > Toutes propositions

Ma situation personnelle

GAV - APJA - logement neuf, 3 ans environs et très modernes. ( en MP pour photos et plus de détails )

Mon unité

BTA Quérigut - Bâtiment refait il y a 2 ans - 6 personnels - il y en a environ 200, nous sommes une unité montagnes donc nous avons des missions diverses semblable à celui du PGHM en plus de notre rôle de Gendarmerie dans notre circo.

Mon souhait

Je suis ouvert à toutes propositions et prêt à vous détaillez notre unité. Je recherche uniquement une Brigade ou un PSIG.

:warning: Ne communiquez jamais vos coordonnées personnelles. Échangez plutôt vos adresses emails et téléphones professionnels.
Vous avez un doute sur un profil, signalez-le immédiatement à l’équipe avec :black_flag:

Cordialement, n’hésitez pas à me MP.

1 J'aime

Dis donc ça faisait longtemps qu’on t’avais pas vu ici !

A peine arrivé tu pars déjà ? :sweat_smile:

Gaffe si tu as moins d’un an dans cette unité, pour les mutations y a un délai de 1 an et il me semble que c’est pareil pour les permut, à confirmer.

1 J'aime

Salut ! Oui ça fait longtemps ! J’ai envie de goûter à tout, je connais l’unité montagne maintenant donc je veux voir d’autres choses ahah ! Les permutations c’est 6 mois de Gendarmerie ( école + brigade ). J’aime pas trop le ski, la montagne ect :wink:

1 J'aime

Et bah tu as bien raison, en étant GAV tu peux bouger partout et assez rapidement donc faut en profiter ! :slight_smile:

2 J'aimes