FORT Saint Astier du 10 Juillet au 8 Août 2021

Bonjour a tous,

Candidat à la réserve, vivant à Bordeaux ( 33 ) j’ai déjà passée mes tests et mon entretien de pré-sélection, je suis en attente de ma visite médicale fin avril, et on m’a parler d’intégrer une FORT sur Saint-Astier du 10 juillet au 08 Août.

Je voulais savoir si d’autres personnes vont aussi participer à cette formation, et également si certaines personnes qui ont déjà put participer à cette expérience voulais bien là partager ici.

Merci a vous :wink: a bientôt j’espère !

3 J'aime

Bonjour !

Tout pareil j’attends la visite médicale aussi et je serai présente le 10 juillet normalement, par contre moi on m’a dit que c’était jusqu’au 5 août

1 J'aime

Bonjour !

Je suis également candidat à la réserve opérationnelle, avec une FORT à Saint-Astier, du 11 au 6 août prochain.
J’ai passé ma VM (Apte) et j’attends le test.

1 J'aime

Bonjour !

Je suis aussi candidate, j’ai passé mes tests le 31 décembre, mon entretien le 12 janvier et ma VM le 13 janvier pour intégrer la FORT à Saint Astier :wink:

Bonjour à tous,
Je ferai aussi partie de la FORT. Toutes les étapes ont été validées :grinning:

1 J'aime

En attente de la VM pour ma part :wink:

Visite médicale validé et apte !! Y a plus cas continuer l’entraînement ! :wink:

2 J'aime

Bonjour !

Test passé hier, j’ai eu l’impression de toujours répondre la même chose, j’espère qua ça va le faire.
J’ai passé ma visite médicale début avril, j’attends avec impatience le résultat du test :slight_smile:

Apte aussi, j’ai finis tous les tests !

Et il me semble pas qu’on reçoive les résultats des tests, si c’est le cas c’est qu’on est pas pris