Fish and pas chips

Bonsoir tout le monde :slight_smile:

Comment allez-vous ?

Bref vous devez vous posez des questions sur ce titre farfelus :joy:

En faite, j’aimerais savoir si parmi vous les GAV, il y en as qui possède un ou plusieurs poissons dans votre logement ? :tropical_fish:

Un ami GAV à une gerbille et d’autres des hamsters, étant donné que les chats et chiens sont interdit mais pas forcément certains rongeurs ou poissons! (Évidemment tour cela sous demande).

Bref, pour ceux qui en ont :

Votre demande a-t-elle été facilement acceptée ?
Quel poisson(s) avez-vous pris ? Et pourquoi ?
Combien de temps entre la préparation de l’aquarium et la venu du poisson?
Cela vous reviens-t-il cher ?
L’entretien n’est pas trop difficile ?
Des conseils ?:joy:

Voilà j’aimerais bien m’en prendre un ou deux (minimum dans un 30 ou 40L) poissons rouges ou guppys ou autres à voir :slight_smile:

Voilà voilà bonne soirée à vous :grinning_face_with_smiling_eyes::tropical_fish:

2 « J'aime »

Pour suivre, j’aimerais bien un petit hamster dans l’apart :wink:

3 « J'aime »

Je suis dégoûté !
Merci du faux espoirs avec le titre… Je pensais que ça aller parler bouf :frowning:

5 « J'aime »

Les chats sont interdits dans les logements de sous officiers également ?

Non seulement GAV, sous-officier tu as ce que tu veux ( demander si les chiens sont autorisés)

2 « J'aime »

A ok merci ça me rassure.
Désolé du léger hors sujet alors :wink: je laisse libre place aux réponses à la question initiale.
Des bisous.

2 « J'aime »

@katrinngo je sais que pour les rongeurs tu peux faire une demande du coup vu que c’est pas aussi imposant qu’un chat ou un chien ^^ juste certains veulent des rongeurs mais qui ne pue pas trop donc hamsters, rats etc…

@remi-74 des que ça parle de bouffe toujours présent toi :joy:

2 « J'aime »

Non c’est pas vrais. Après tout ou presque ce mange :slight_smile:

1 « J'aime »

Oui tout ou presque :joy:

1 « J'aime »

C’est pas bien de ce moqué @MaevaM !
Mais je suis d’accord. Un bon fish & chips avec une bonne b*** (l’abus d’alcool est blablabla…)
Ça fait longtemps. :star_struck:

PS ; désoler si je pourris l’idée principale du tuto ^^’

1 « J'aime »