Exemple d'entraînement sportif


#21

C’était pour rire :joy:


#22

Pour moi ca sera demain matin aussi :wink:


#23

J’avais bien compris :joy:

Je voulais juste te réconforté avant de sentir le sang dans ta bouche :joy:


#24

On se tien au courant comment la séance c’est passer :muscle:


#25

Tqt pour l’instant ça va on verra sur le moment même :joy:


#26

Ouais ça marche,:wink:. ((


#27

Merci pour ce post Idris ! Je vais tester ca pour changer de mes parcours cross training


#28

Pas de soucis entraîne toi bien :muscle:t3:


#29

Salut!

J’ai testé ton entraînement aujourd’hui !
Je suis crevée c’est dingue et j’ai encore des progrès à faire :sweat_smile:

Difficultés : pompes, corde à sauter et les derniers burpees (j’avoue j’en ai fait que 10 :joy:)

Bon rythme : abdos, squats, gainage et le truc des bras.

Par contre pour les abdos, je le fait avec les genoux à 90° et ce sont les coudes qui touches les genoux, je sais pas si c’est bon


#30

Les burpees c’est le plus dur mais au moins t’en a fait 10 !

Ne te décourage pas c’est très bien !

Oui les coudes touche entre les deux jambes, c’est normal, quand tu croise les bras sur le buste met une main sur chaque épaule et en avant.

Courage pour la corde à sauté c’est le plus chiant, une fois fini ta envie de la balancer très loins de toi :joy: