Exemple d'entraînement sportif

#21

C’était pour rire :joy:

#22

Pour moi ca sera demain matin aussi :wink:

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#23

J’avais bien compris :joy:

Je voulais juste te réconforté avant de sentir le sang dans ta bouche :joy:

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#24

On se tien au courant comment la séance c’est passer :muscle:

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#25

Tqt pour l’instant ça va on verra sur le moment même :joy:

#26

Ouais ça marche,:wink:. ((

#27

Merci pour ce post Idris ! Je vais tester ca pour changer de mes parcours cross training

#28

Pas de soucis entraîne toi bien :muscle:t3:

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#29

Salut!

J’ai testé ton entraînement aujourd’hui !
Je suis crevée c’est dingue et j’ai encore des progrès à faire :sweat_smile:

Difficultés : pompes, corde à sauter et les derniers burpees (j’avoue j’en ai fait que 10 :joy:)

Bon rythme : abdos, squats, gainage et le truc des bras.

Par contre pour les abdos, je le fait avec les genoux à 90° et ce sont les coudes qui touches les genoux, je sais pas si c’est bon

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#30

Les burpees c’est le plus dur mais au moins t’en a fait 10 !

Ne te décourage pas c’est très bien !

Oui les coudes touche entre les deux jambes, c’est normal, quand tu croise les bras sur le buste met une main sur chaque épaule et en avant.

Courage pour la corde à sauté c’est le plus chiant, une fois fini ta envie de la balancer très loins de toi :joy:

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#31

Salut, je te remercie ça peut servir à pas mal de monde je pense :+1:

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#32

Pas de soucis entraîne toi bien :muscle:t3:

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#33

@Idriss merci pour le programme! Je vais le tester ce weekend je pense :grin: pour la corde à sauter jcrois que ça va etre mission impossible au bout de 2 minutes je capitule en general :sweat_smile: En tout ton programme dure combien en temps?

#34

Hello !

Pour le temps du programme… aucune idée, je le fais assez souvent voir tout les jours mon but est de le finir le plus rapidement possible du coup… entre 45 mins et 1h pour une personne moins habitué, ça dépends si vous prenez des temps de repos ou quoi.

Le but est de le finir le plus rapidement possible, avec une pause celle où il y a la corde à sauté sinon tout s’enchaîne, c’est assez aléatoire niveau temps

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#35

Bon j ai pas pu attendre ce weekend j ai testé :sweat_smile: et je te remercie pas mdr!! Je suis cuite!!! :joy:

#36

Au plaisir :joy:

C’est de la bonne fatigue

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#37

Je suis partie me coucher tôt grâce à toi :sweat_smile: Sans rire merci du programme :muscle::+1:

#38

L’essentiel c’est que t’a souffert :joy:

Plus sérieusement tu la fais avec du temps de récupération où t’a enchaîné ?

#39

Avec des temps de repos bien entendu :rofl:
Pas sure que je le ferais chaque semaine quand même :wink:
Si t as d autres programme n hésites pas a nous dire :muscle:

#40

Des programmes j’en est des quantités :sweat_smile:

Le plus marrant dans cette histoire c’est que c’est des programmes ou tu ne prends pas de muscle enfin… tu serra pas Arnold en faisait ça. Et quand on te vois arriver dans certain domaine et que tu enchaîne très rapidement ont te regarde avec des gros yeux. Une fois on m’a demandé si je prenais des boosters ou si j’avais tapé dans un raille de farine :joy:

Enfin bref.

Des programmes j’en est Oui tu veux programme pour les bas le haut…

Ps : privilégier le bas en gendarmerie c’est 80 % la force des jambes