Quels sont les examens en école GAV ?

Bonjour à tous,

J’intègre l’école de Montluçon le 29 avril. J’aimerais savoir comment se passe les examens continus et ceux de fin de formation. Est-ce comme à l’armée ou on passe un par un devant les jury face à des problèmes aléatoires ou pas ?

1 « J'aime »

Par contre c’est le 23 pas 29 non ?

1 « J'aime »

Pour répondre rapidement :

Examen continu :
Note de gueule : soyez poli courtois rentrez dans le cadre militaire et faites tout ce que l’ont vous dis et tout ira bien !

Examen final : theorique ; nous nous l’avons passer sur un ordinateur, matière par matière (Connaissance générales de le GIE, déontologie etc…)
Et la pratique (sport, tir) : passage au fur et à mesure du temps passer en école :slight_smile:

9 « J'aime »

Pour l’examen de sport nous sommes notés uniquement sur la course à pied ou également sur les pompes, tractions, corde etc… comme en ESOG ?

Pompe et abdos , y’a pas de corde ni de tractions en évaluation egav

1 « J'aime »

Ok dommage

Effectivement, ils y’a le 3000m, 30 pompes et 30 abdos pour les filles :slight_smile: nous avons eu un test de traction au tout début mais pas de test final :slight_smile: et pas de monter à la corde… dommage j’aurais tellement aimer…

2 « J'aime »

Ça viendra à l’école de sous-officier de toute-façon :slight_smile:

1 « J'aime »

C’est 30 pompes pour les filles ? J’avais pas lu ça :thinking: Après tu sors d’école il n’y a pas longtemps, mais j’avais vu moins :stuck_out_tongue_closed_eyes:

2 « J'aime »

Et pour les hommes c’est combien déjà ?

Oui enfin bon a force d’en faire tu va y arrivé ^^

2 « J'aime »

40 ou 50 pour les hommes et pour avoir 20/20 je crois, c’est facile.

2 « J'aime »

40 abdos ou pompes ? même si dans les deux cas c’est simple.

1 « J'aime »

Nous ça été 30 mouahah et 35 pour les garçons mais je pense que les cadres se sont vengés un peu car on leur on a fait voir de toute les couleurs :joy::joy:

1 « J'aime »