Peut-on reporter son incorporation en école ?

Bonjour,

J’ai reçu mon incorporation pour Chaumont le 1er juillet 2019. Mais je suis en CDI et mon préavis est de 1 mois et mon patron ne veut pas négocier sur le sujet et le 1er juillets je serais toujours en Préavis. Pensez-vous qu’il est possible de demander de Changer mon incorporation auprès du CIR ?

Je vous remercie

Tu appels ton CIR et tu dis ton problème et ils y trouveront une solution (dont déplacer l’incorporation) ! :slight_smile:

je te remercie de ta réponse je vais faire ça demain première heure j’ai vraiment les boules de pas pouvoir être incorporer le 1 er juillet j’attendais ça avec impatience

Une incorporation à Chaumont ?
J’espère vraiment y être même si j’ai pas reçu de mail pour le moment :roll_eyes:

Regarde moi j’ai été apte à me VM en Avril et j’ai toujours pas d’incorporation … Je sais plus si je m’étais mis disponible pour l’incorporation à partir de Juillet ou Août car je passe le BAC :frowning:

Je me souviens d’avoir dis que ça me dérangeais pas à partir de juillet et août mais tout à coup j’ai un doute :sweat_smile:
Je lui ai également parler du BAC donc je sais pas s’il à mis pour Août :man_shrugging:
On verra bien

On est dans la même merde que ce soit pour le BAC et la réception de la date d’incorporation !

Je peut me rajouter ? Jsuis dans la même merde pour le bac et moi j’attend ma VM

1 « J'aime »

D’autres qui sont intéressés ? :joy:
On est pas seuls au moins c’est rassurant

Ouais ça rassure de ce dire qu’on est tous dans la merde pour le bac :joy:

moi aussi j’ai le bac et j’avais dis que je serais dispo après le bac donc en juillet et pourtant je n’ai pas eu de mail pour l’incorpo encore

Moi aussi j’ai le bac :joy:

Tu serai prêt à décalé ton incorpo pour ton préavis ya d’autre moyen qu’un préavis pour quitter son boulot après tu va devoir peut être attendre un bon moment avant de rentré en école.
Jsuis en cdi et j’ai prévenu ma chef elle m’a dit des que tu en sais plus tu me dis et ton préavis sera le temps qui te restera entre mtn et l’entre en école.

1 « J'aime »

Je suis d’accord avec toi mais on as pas le même patron moi ils ne veulent rien savoir là dessus il veulent que je fasse mon préavis de 4 semaine obligatoirement aussinon je peut faire un abandon de poste mais j’aimerai quitter mon travaille dans un bon terme.

Salut, petite question, quand est ce que vous avez parler d’ Incorporer cet été ? Et à qui l’avez Vous dis ? Pck moi j’attend de recevoir le mail pour l’incorpo, (j’espère qu’elle se fera cet été parce que j’ai également le bac et j’ai envie que ça se fasse le plus tôt possible )mais je me rappelle pas avoir dis à qui que ce soit que je souhaiter incorporer cet été

Je te comprend totalement c’est dommage que ton patron ne soit pas souple sur cela car tu va repoussé ton incorpo et tu va faire quoi ? 2ttendre une autre incorpo donc cela peut être rapide comme long.

A l’entretien 9n te demande quand tu est dispo moi j’avais dit direct puis enfaîte la c’est juste que ma VM et demain donc je me dis que je peut incorporer cet été après tant ce sera plus tard pour moi je ne sais pas mais j’ai prévenu ma chef que j’allais bientôt partir pour qu’elle soit juste au courant.

Ah d’accord et bien moi je sais pas ce que je lui dis, tu pense que si j’appelle le cir, ils pourront me mettre pour cet été ?

Dans les papiers que tu devais remplir pour ta VM, à un moment y’a marqué " à quel moment êtes-vous disponible pour l’incorporation " donc suivant ce que t’as mis ceci influe la temps d’attente.

Je n’ai pas eu cette question moi, j’espere Que je vais pas devoir attendre septembre ou octobre pour l’incorpo.
merci quand même