Est-ce qu'il y a des tests GAV l'été?

Bonjour, c’était pour savoir si ils font passer les tests en été ou qu’il faut attendre septembre ?

Le site de la Gendarmerie indique « recrutement continu »

Pour une question spécifique, rapproche toi du CIR dont tu dépends

En général les services sont tous un peu ralentis l’été car c’est une période de vacances pour une bonne partie du personnel. Tu nous diras si tu es convoqué pour une session cet été :wink:

Bonjour,

En effet il y en a l’été puisque j’ai eu ma demi journée d’info au Mans le 25 juin et que demain (18 juillet) je suis convoqué à Nantes pour les tests!:+1:t3:

@MathisMenand j’ai eu ma session d’information le même jour mais toujours en attente pour les tests. Tu as reçu ta convocation par mail ou autre chose ?

Tu l’as passée au Mans aussi?
J’ai reçu la convocation par lettre et je l’ai reçue le 2 ou 3 juillet je dirais

@MathisMenand non non, je l’ai passé en Essonne, mais je suis prête à attendre …(rien que pour la session d’info j’ai attendu presque 4 mois)

ah oui en effet… mais votre région étant bcp plus peuplée automatiquement il y a plus de demande et don d’attente moi j’ai attendu 1 mois après la création de mon dossier pour être convoqué à la journée d’info