Épreuve sportive et entretien jury

Salut à tous !

Petite question, j’ai mon épreuve sportive le 22 novembre et mon entretien avec jury et psychologue le 23.

Donc cela se passe sur deux jours, peut t’on dormir sur place ? Ou bien faut t’il réserver un hôtel ?

Merci

Tu devras te loger par tes propres moyens.
L’hôtel semble le plus judicieux :blush:
Bon courage pour tes épreuves

1 « J'aime »

Merci pour ta réponse ! :blush:

:crossed_fingers:

Normalement c’est tout noté sur la convocation que tu a du recevoir par mail

Salut,

J’ai bien reçu ma convocation, et rien de noté dessus. C’est pour ca que je demande …

Comme l’a dit olivier 33 , le logement est à ta charge , la gendarmerie ne prend rien en charge … La prise en charge sera effective quand tu seras élève gendarme :wink: .
Bon courage à toi .

Bonjour,

Ton nom de famille commence par quel lettre ?

Bonjour à tous.

Les convocations sont elles envoyées par ordre alphabétique? Car je n ai rien reçu encore.

Par un C,

Et il me semble que les dates de convocations sont par ordre alphabétique. A voir, attend confirmation.

Merci bien Seb97427 :v:t3:

Oui les convocations pour l’admission sont dans l’ordre alphabétique.

Oui c’est bien par ordre. Mais cest tendu de prévenir une semaine a l’avance. Je vois pour moi je travail, il fait que je m’organise.

Bonjour, tout le monde ça y est j’ai enfin terminé toute les épreuves sportive et entretien avec la psy du travail et les jury… mais franchement je ne l’ai pas senti du tout l’entretien j’ai perdu mes moyens je trouvais plus les mots même si il ya certaine choses que jai dite qui était bonne mais bon voilà a la fin j’ai craquer en sortant de la salle a cause d’une des femmes du jury elle fouillait trop après toute mes réponses donc voila tout il ya plus qu’à attendre la réponse

1 « J'aime »

Bonjour, t’as passé le cstagn ?

Ouiii cest ça mais avec beaucoup de stress

Moi c’est la semaine pro pour les entretiens et le sport

Ahh ouiii bah jte souhaite bon courage alors…:slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

Merci :stuck_out_tongue_winking_eye: je croise les doigts pour toi :crossed_fingers:

Ouii moi aussi je les croise aussi pour toi si tu veux avoir des infos tu me fais signe…on sera peut-être en école ensemble si nous sommes prise​:slightly_smiling_face::crossed_fingers:t3:

1 « J'aime »

Bonjour

Est ce que quelqu’un connaît le mois de rentrée en formation pour la session septembre 2019 CSTAGN ?