Épreuve GAV APJA

Bonjour. Je voulais savoir comment ce préparer au mieux pour les Épreuves GAV?

Bonjour, personnellement j’ai acheté un livre qui est vraiment complet je te met le liens ci dessous: https://m.momox-shop.fr/concours-gendarme-adjoint-volontaire-epreuves-de-selection-gav-apja-gav-ep-tout-en-un-taschenbuch-M02100778625.html?variant=UsedGood&gclid=CjwKCAjw8-78BRA0EiwAFUw8LJECL8SvylPM9oLI2gh0S7DVLzWxDFDBn5qTzA_PPP_x5mFx8PIERxoC7qcQAvD_BwE&gclid=CjwKCAjw8-78BRA0EiwAFUw8LJECL8SvylPM9oLI2gh0S7DVLzWxDFDBn5qTzA_PPP_x5mFx8PIERxoC7qcQAvD_BwE

Dans ce livre tu trouveras, des cours et des exos sur toutes les matières que tu peut trouver lors du concours ( meme l’oral et la lettre de motivation ). Il est vraiment complet.

Pour l’orthographe je te conseille de beaucoup lire et de faire des dictées régulièrement cela aide beaucoup.

1 « J'aime »

Merci beaucoup. Et t’as mis combien de temps à réviser avant de passer les tests

J’ai commencé à réviser 3 mois à l’avance afin de mettre toutes les chances de mon côté.

Tu est déjà en école ? Désolé si je pose trop de questions.

Hello, as tu deja ta date de test ou non? Si jamais tu ne l’a pas commence rapidement.
Je te conseil d’acheter ce livre ou (celui de la personne du dessus) il t’indique comment t’y préparer tu aas egalement des qcm d’entrainement etc etc.
Egalement j’ai fais mes recherche sur internet pour diverses chose, culture G, actu, etc etc.
Car malgrès tout, les livre ne sont qu’une simple base.

Non j’attends ma date d’incorporation :blush:

Felicitation à toi! J’attend encore mon mail de la BRCE perso :sweat_smile:

Merci ! Je pense qu’avec les conditions sanitaires certains dossiers ont du prendre du retard mais ça ne devrait plus tarder ! :pray:t3: Bon courage à toi !

1 « J'aime »

Je n’est pas encore ma date de tests mais j’ai un RDV le 6 novembre à Saint-Étienne pour une session d’information etc…

Tu veux faire APJA ?

Oui c’est ça.

D’accord alors dis toi que j’ai été convoquer le 15 Septembre au CIR et 2j après j’ai eu ma convoque pour les test le 29 Sept. Alors je te conseil vraiment de Commencer des demain si c’est possible pour toi.

D’accord merci pour le conseille.

Hello
J’ai également passé ma journée d’information le 7 novembre à Lille et je viens tout juste de recevoir la date de mes tests qui sont pour le 7 décembre à Valenciennes :wink: