Epilation obligatoire en école ?

Bonjour,

En regardant pas mal de vidéos sur la formation des GAV j’ai remarqué qu’aucun (homme) n’avait de poils sur les jambes. Peut être du à la qualité des vidéos mais je pense, bien qu’il s’agisse d’une question « idiote » qu’il est bon de la poser.

L’épilation des jambes est-elle obligatoire, conseillée ou alors inexistante ?

2 « J'aime »

:scream::scream: Je ne m’était jamais posé la question mais j’espère pas ! :grin:
Je ne pense pas honnêtement, cette pilosité reste sous les vêtements donc n’est pas visible.

Et pour la coupe de cheveux, comment sa se passe ? :thinking:

Non justement, lors des séances de sport c’est cuissard obligatoire il me semble

Court, et de mémoire tu peux avoir les cheveux un peu plus long sur le dessus que sur les cotés :wink:

Ça serait bien si vous pouvez ressentir notre douleur :roll_eyes::joy:

12 « J'aime »

Douleur ? Et tu crois que nos orteils se cogne pas contre les meubles aussi ? Garçon ou fille, tous le même combat. :joy:
@Lauramtz34

5 « J'aime »

Et sinon pour revenir au sujet, quelqu’un à la réponse ? :slight_smile:

Ça commence à me faire peur tes histoires la !!!

:joy::joy::joy:

Et sinon non je ne voit pas pourquoi on vous direz de vous épiler. Cheveux court et rasage de barbe c’est tout je pense.

1 « J'aime »

Déjà le fait de raser la barbe et les cheveux ça fait mal psychologiquement si en plus on doit s’épiler :sob:

1 « J'aime »

Je ne pense pas que en Ecole les élèves aient du temps pour s’epiler les jambes pour aller faire du sport, ce ne sont pas encore des cyclistes du Tour de France

Et bien en tout cas je peux te dire que tu m’as bien fait rire :joy:
Et pour répondre non, on n’est pas obligé de s’épiler les jambes, encore heureux :joy:
Après pour les cheveux c’est court et la barbe c’est selon ton commandant de compagnie, soit raser pour tout le monde, soit bien tailler pour ceux qui l’ont.

1 « J'aime »

Fou rire garanti pour moi aussi :joy: Tu as gagné un partage sur le Facebook G Comme Gendarme :tada:

Non, tu n’as pas a t’épiler les jambes ni quoi que ce soit en école, manquerait plus que ça ! :smile:

7 « J'aime »

Et pour les femmes ?

C’est une bonne question non ?

C’est obligatoire de s’épiler ou de se raser les jambes en école ?

Bah heu je sais pas, mais c’est l’hygiène, j’ai pas l’intention de ressembler à un yeti ( bon c’est peut-être abusé mais vous avez compris le principe) :joy::joy:

7 « J'aime »

L’hygiène ?

Donc les hommes sont sales ? xD

1 « J'aime »

Y a vraiment des questions originales parfois hahaha

2 « J'aime »

Aaah une petite épilation des jambes ça fais pas de mal les filles puis bon faut souffrir pour être belle non ?

La question n’est pas est-ce qu’on peut être poilu en mode sale.

La question était es-ce que c’est obligatoire, et donc c’est stricte ou au contraire des hommes on peux laisser 3j on s’en fou.

Idris… ce macho !! xD

M’en fou que vous me trouviez belle, je suis mariée xD Je me raserai pour le WE xD

3 « J'aime »