🔴 Épidémie Covid-19 : fil d'information sur le recrutement

Pour plusieurs candidats les visites médicales de mars sont reportés

oui, ils ont donner quoi comme raison ? C’est peut être par ce que les médecins ne sont plus dispo et pas pour éviter la propagation du virus

Je suis soulagee de lire ce post. Parce que sur facebook les gens sont en paranoia. Le seul truc a savoir c est que tulle est en confinement

2 « J'aime »

Salut,
C’est juste une compagnie de TULLE qui est en confinement le reste des compagnies vivent normalement

Je vous propose ce sujet pour qu’on suive ensemble les mesures misent en place contre le Coronavirus.
Actuellement, aucunes écoles ne seraient fermées ou confinées, en tout cas c’est le cas de Châteaulin et on attend d’avoir des nouvelles, sachant que les écoles militaires et de police ont fermées.

4 « J'aime »

Sans vouloir me faire de la pub il y a déjà deux sujets d’ouvert à propos du coronavirus, autant regrouper les infos au même endroit

5 « J'aime »

Merci pour la pub :joy::joy::joy:

1 « J'aime »

Oui parce que nous qui sommes en école on a pas beaucoup de nouvelles non plus, askip y a une réunion à midi

1 « J'aime »

Merci pour ces informations venant de l’intérieur d’une école car on en a très peu…
La réunion est aujourd’hui du coup ? Pas demain ?

Avec la pandémie que créer le Coronavirus en ce moment, Vous croyais que cela va créer du retard pour les résultats des tests GAV ? :fearful: et donc pour la VM et les incorpos ?

Bonjour, non aucun risque ce sont les établissements scolaires qui ferment donc en principe sa devrais pas impacté les délais. :slightly_smiling_face:

Il me semble que les tests sont corrigé par des machines, je suis également en attente de mes résultats GAV ! Patience :smiley:

1 « J'aime »

Oui mais beaucoup de monde vont devoir rester chez eux pour garder leur enfants donc…

@anon32987415 a raison. Ce ne sont que les établissements scolaires qui sont fermés. Les écoles de gendarmerie dispensent une formation professionnelle. Aucune mesure n’a été prise pour l’instant pour fermer les écoles de gendarmerie et je doute que ça arrive. À voir dans les prochains jours.

(source : Brigade numérique)

2 « J'aime »

Je ne sais pas si cela va impacter sur les incorporations mais en tout cas beaucoup de personnes qui devaient avoir leur visite médicale ce mois-ci on reçu un appel comme quoi leur VM était annulé…

J’ai passer les tests le 30 octobre et j’ai aucune réponse ça commence à faire long :pensive::pensive:

Ta reçu l’email du BRCE?

Perso j’ai rien reçu, j’ai envoyé un mail il y a pas longtemps j’ai envoyé un mail au CIR ils m’ont dit qu’il n’avait pas de réponse et que je devais être patient

Effectivement y’en a qui attende presque 8mois pour au final avoir une réponse positive aha