Entretien psychologique après tests

Bonjour à tous.

J’ai passé il y a plus de 7 mois le concours GAV et je n’ai toujours pas reçu de réponse sur les résultats (ce que je pense être totalement normal au niveau du temps d’attente). Mais j’ai reçu aujourd’hui une lettre de convocation pour un entretien au groupe psychologique à Bordeaux (ce qui est également normal car j’avais été prévenu par mon recruteur dès mon inscription au concours) et je voudrais savoir si cela voulais dire que le concours a été réussi. Est-ce que malgré une décision favorable du SO psychologue, une réponse négative au concours effectué 7 mois plus tôt était possible et donc entraînerait l’arrêt de ma candidature.

Merci pour vos réponses,

Respectueusement, LeGersois.

Si tu passe un entretien complémentaire, c’est que tu a réussi les tests mais c’est pour savoir si psychologiquement tu est apte. Pourquoi avoir été prévenu que tu allais passer l’entretien ? Après les tests sont bons mais si le psy tu mets inapte la c’est l’arrêt de ta candidature, si il te déclare apte alors tu passera la VM et incorpo si tout va bien.

Merci de ta réponse rapide !

J’ai été placé en famille d’accueil pour un délit qui je n’avais pas commis est ça s’est terminé sur un non lieu. C’est donc pour ça qu’il m’as prévenu car lors de l’entretien il m’as dit que j’étais sensé mais qu’un double checkup était obligatoire. Pour la VM, étant réserviste à l’armée de terre, j’en ai fait édité une sigle GAV. Le pb c’est que je ne sais pas à qui il faut l’envoyer pour éviter encore une attente si réussite à l’entretien. As tu une idée ?

Non pas du tout je n’en suis pas encore la mais appel ton csc il seront te répondre je pense.