Entrée en réserviste en attendant la VM et l'incorporation en SOG... Est ce possible ?

Bonjour, étant admis au concours SOG après avoir passé le concours d’octobre 2018, je me pose la question suivante : Est-il intéressant et possible de rentrer en tant que réserviste en attendant l’ESOG ? Merci de vos réponses.

A mon avis c’est mort. Non seulement parce que pour les délais c’est pas gagné, mais parce qu’en plus je ne les vois pas privilégier un candidat qui sera parti en école dans moins d’un an.

2 « J'aime »

ça marche ! Merci pour l’info !

Salut,

Je t’invite à utiliser le moteur de recherche du forum avant de démarrer une nouvelle conversation. Quelqu’un s’est posé la même question il y a quelques mois…

Par contre, en attendant ton incorporation, je peux te proposer d’aller jeter un coup d’oeil au mémento judiciaire de Piou, comme ça tu vas apprendre plein de trucs avant tout les autres… :innocent:

https://piouapp.fr/memento/judiciaire/index.php?categorie=Atteinte%20aux%20biens

4 « J'aime »

@Sebastien C’est un vieux sujet que j’avais créé qui n’est plus du tout d’actualité me concernant mais merci quand même :wink:

C’est pour que @Diego7 aille voir les réponses de ton sujet que j’ai mis un lien @Maxime77. La question initiale est la même, les réponses l’intéresseront donc :wink:

1 « J'aime »

ça marche ! Je vais attendre la VM et l’incorpo du coup, merci à vous pour ces réponses !

@Sebastien Ah excuse moi je croyais que c’était pour moi désolé :sweat_smile: