Entrée en GAV à Rochefort 03/12/18

Bonjour à tous !
Voilà je rente à Rochefort le 3 décembre 2018 et j’avais quelques questions qui me tracassent …:

  1. Qu’il y a t’il dans le paquetage donner par l’école ? Et en combien d’exemplaire ?

  2. Quand on sera sorti de l’école, dois je aller directement au lieu d’affectation ou je dois attendre une convocation ou autre ?

  3. Est ce que les ordinateurs portables sont autoriser à Rochefort ?

  4. Peut on prendre des effets personnel tels que des photos mise dans l’armoire ? Est ce qu’ils vérifient l’armoire ?

C’est peut être des questions bêtes mais je préfère partir sereinement :grin: merci pour vos réponses ! Et si des personnes rentrent en même temps que moi manifestez vous !

Salut,

Tu est GAV APJA ou EP.?

EP :relaxed:

Et si l’on porte un appareil dentaire, peut on être recaler à la visite médicale ?

2 « J'aime »

Bonjour @Jujucom7
Pour le paquetage il y a déjà un sujet là-dessus :grinning_face_with_smiling_eyes:
Il me semble que pour ton lieu d’affectation tu doit t’y rendre directement (des infos serons sûrement donné en école)
Pour l’ordinateur ça dépend perso je n’es eu aucune infos là dessus (j’incorpore moi-même rochefort en 3 decembre en GAVEP)
Ensuite pour les photos ça doit pas posé de problème il m’en semble :thinking:
Et pour l’appareil j’en es aucune idée :joy: j’espère avoir répondu à tes interrogations

1 « J'aime »

Coucou on a un groupe Facebook ^^