Entraide sportive pour le concours

Perso moi c’est sa

Lundi :cardio, pompe, gainage, abdos
Mardi : pec, biceps
Mercredi : repos
Jeudi : cardio, jambes
Vendredi : triceps, dos
Samedi : repos
Dimanche : salle fermé (j’ai mal a mon coeur :frowning: )

Et pour le tapis moi c’est mes oreilles qui battent tu sais, c’est hyper chiant :joy:

1 « J'aime »

Quand vous allez à la salle votre entraînement sure combien de temps environ ?

1h15 pour moi

1 « J'aime »

@Thoomas Tu fais quoi comme exos de gainage ?

Bah le gainage de base, mais je vais rajouter en faisant aller les coudes (ca a un nom special mais j’suis pas un pro dans les noms d’exo mdr)

1 « J'aime »

Tout les jours :muscle:t3:

Pareil j’y vais dès que la salle ouvre donc à 6h du mat au moin elle est à moi tous seul

Ça c’est le bonheur bordel ! :joy:

1 « J'aime »

Je fais l’entraînement de @Idris 2/3 fois par semaine (mes abdos souffrent) et j’inclus deux fois la salle en plus

Mais trop je me sens au paradis :heart_eyes::joy:

Ha non mais y a pas mieux, le rayon d’haltères pour toi seul la hmmm quel régale :heart_eyes:

2 « J'aime »

Mon préféré par contre la presse c’est un des pire je la laisse à celui qui veut prendre ma place :joy:

Franchement pour moi le pire c’est les squats :sob:

1 « J'aime »

Ah moi j’adore les squats :heart_eyes: comme quoi chacun déteste un exo différent mon préféré c’est le soulever de terre :muscle:

1 « J'aime »

Du lundi au vendredi matin, crossfit.
Lundi soir haltero, mardi soir gym (mouvements de crossfit, muscle up, pull up, HSPU etc.)
Plus tractions, pompes, abdos après la séance chaque jour.
3 à 4 sorties running (fractionné, 4km, 6km, 8km) le 4km avec gilet lesté 6kg une semaine sur deux!
Piscine tous les 15j depuis que je sais qu’il n’y a plus d’évaluation à l’ecole.

4 « J'aime »

Tu doit être bien bâti :muscle:

2 « J'aime »

j’ai toujours fait du sport mais vraiment le crossfit ça te bouge et tu progresses beaucoup car tu dépasses tes limites à chaque fois…
La salle j’ai essayé je faisais rien, j’avais aucun cardio.
Ça reste cher par contre mais c’est coacher donc plutôt bénéfique, on est pas plus de 10 personnes et c’est clairement un sport fait pour les militaires!
Donc si j’ai un conseil à donné, ceux qui ont du crossfit à côté de chez eux allez y! Pas du crossfit de la salle de sport hein! Une vraie crossfit!

1 « J'aime »

Perso, selon planning et Pam de nuit (chat noir)
L: cardio/épaules/abdos
M: cardio/ biceps triceps/dos
Me: rugby et natation
J: repos
V: jambes/abdos
S: rpm ou course à pied ou natation
D: repos
Mais ces derniers temps j’ai des periostites tibiales donc je ralenti le rythme et je nage beaucoup plus.
Attention de ne pas se casser avant l’école. :relaxed:

J’ai longuement hésité a poster ma question parceque javoue j’ai un peu honte ( :roll_eyes: ) j’essaye de m’entrainer au sport je vais courir (tant bien que mal car je déteste ça) je fais 2-3 exo de muscu mais il y a 0 progression et surtout personne pour m’encourager, personne dans mon entourage qui fait de sport, alors si quelqu’un a un programme a me proposer ? pour débuter… Parceque j’ai vraiment du mal, il est difficile pour moi de m’y lancer toute seule. J’ai un peu honte parceque pour une futur gendarme ba c’est bof bof de pas être super caler niveau sportif :disappointed:

2 « J'aime »