En attente d'une visite médicale à Orange?

Est ce qu’il y a des personnes qui sont en attente de la visite médicale à la base aérienne d’Orange ?

j’ai passé ma VM à Orange le 13 mai donc si ta des questions n’hésite pas

Merci je voulais surtout savoir le délai entre le mail de la brce et le rdv de la vm :grinning: ça va faire 3 semaines que j’ai reçu le mail et je suis toujours en attente du rdv :wink:

j’ai eu m’en mail du BRCE le 18 mars, j’ai pris le rdv pour la VM le 23 mars et donc la VM le 13 mai

D’accord je te remercie, moi j’ai reçu le mail de la brce le 13 juin et depuis plus rien :frowning: J’ai vu que tu étais de Bollène, mon frère est sous officier là-bas :blush:

normal ils font l’enquête de moralité mais ne tqt pas ça va pas tarder à arriver :wink: ah ouais c’est cool ça lui plaît bollène ?

J’espère que ça va vite arriver :wink: oui il s’y plaît Par contre il y a beaucoup de boulot :grinning:

1 « J'aime »

Oh oui j’en doute pas, bollène c’est pas une ville tranquille. En plus il doit se régaler avec la nouvelle brigade tout est neuf

Oui c’est plus agréable de travailler dans des locaux neufs et d’être logé dans des apparts neufs

1 « J'aime »

Moi j’'ai aussi reçu le mail du BRCE le 13 juin, et j’ai reçu aujourd’hui le mail pour ma VM ( le 08/07)

Ça devrait pas tarder pour toi

Super pour toi :wink: tu la passes où ? j’espère recevoir la mienne rapidement :grinning:

Moi c’était le 13/03 à Marseille

D’accord moi j’ai passé les tests le 17 avril à Marseille et j’ai eu le mail de la Brce le 13 juin :relaxed:

1 « J'aime »