En attente d'une incorporation GAV

Bonjour j’ai passé mes tests le 21 Novembre, j’ai eu une réponse positive le 11 Février puis par la suite j’ai passé ma visite médicale le 28 Mars. Depuis je n’ai reçu aucun mail pour mon incorporation… apparemment des incorporations seraient prévues en Juin mais ils ne savent pas les dates exactes car il faut que les écoles acceptes de prendre des GAV…
Est-ce que certains d’entre vous attendent aussi la date d’incorporation?

Bonjour

J’attends aussi mon incorporation depuis ma VM le 3 avril. Il faut s’armer de patience.
J’ai uniquement contacté le centre de recrutement pour savoir si j’aurais le temps de faire mon préavis au boulot et poser mes vacances pour ne pas que ma patronne ai à me les payer… Elle m’a dit qu’on est prévenu 30 a 45jours avant la date d’entrée. Les dates ne vont probablement tarder à attendre, personne ne sait plus donc il faut être patient ça viendra bien tôt ou tard on a la chance que ce soit plus rapide que des Sous off. Ya plus qu’à :blush:

2 « J'aime »

Bonjour moi aussi test passer le 21 novembre réponse le 11 février et vm le 25 mars. Et toujours en attente

1 « J'aime »

Vous serez tous convoqués en tant voulu, personne vous oublie. Les dernières incorpo sont le 27 mai. Les délais sont plus au moins long j’essayerai de voir, une fois arrivé le 6 mai si j’entends quelque chose la dessus je ferai un sujet :slight_smile:

3 « J'aime »

D’accord ça marche merci beaucoup​:relaxed:

1 « J'aime »

Bonjour, j’ai passé les tests le 14 novembre et la vm le 27 mars toujours en attente également. Patience.

1 « J'aime »